“L'un des meilleurs rapports qualité-prix de toute l'ile.” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Sol Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sol Hotel
Rue de L Escale | 38 Oyster Pond, Oyster Pond 97150, Saint-Martin   |
“L'un des meilleurs rapports qualité-prix de toute l'ile.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Emplacement idéal et hôtel sympa de dimension conviviale. Colette réserve un accueil chaleureux et même les clients sont sympas. Je fréquente l'Ile de Saint Martin depuis des années (plus de 20 ans) et cet hôtel est idéal sur la plus belle partie de l'ile et proche des meilleures plages. What else?

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Un petit coin de paradis où nous avons séjourné pendant 11 jours dans ce petit hôtel chaleureux et très confortable. Une très belle vue sur la Marina. Nous avons beaucoup apprécié le Sol Hôtel d'un point de vue qualité / prix mais surtout par la gentillesse et la disponibilté de Colette, la gérante de l'hôtel. Je tiens particulièrement à préciser que nous avions très bien dormi :) La chambre est confortable et le coin est très calme. Nous étions dans la chambre n°8.

Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent passer un séjour à St Martin !!!
Vous ne le regretterez pas !!!!

V.& D. Paris - Créteil

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Un grand merci à Colette pour son accueil lors de notre séjour passé en cette fin d'année au SOL HOTEL. Nous avons en effet passé 12 Jours de calme et de repos dans ce charmant petit hôtel à la décoration soignée, très propre, situé dans un quartier très calme et sécurisé, et en tout point conforme à nos attentes.
La location de voiture est cependant nécessaire.
Nous occupions la chambre N°8, très tranquille avec une grande terrasse et une vue extraordinaire sur la marina et sur la mer.
Les conseils prodigués par Colette sont d'une grande utilité.Les restaurants situés à proximité sont également excellents (L'oasis, Quai Ouest), ainsi que l'Astrolabe à Orient Bay où nous avons passé la soirée du 31 Décembre.
Le SOL HOTEL est une très bonne adresse à retenir, avec un excellent rapport qualité-prix, et nous ne manquerons pas d'y revenir lors d'un prochain voyage.
AMS78

Trois-Ilets, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Accueil très chaleureux, bons conseils de restaurants, visites et ballades donnés par "Colette", la gérante toujours souriante, chambres spacieuses décorées avec goût, impeccables, grands lits confortables. Quartier agréable, un régal.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Cet établissement nous a été conseillé par une personne qui fréquente cet hotel très régulièrement. Nous étions dans la chambre 5 avec un accès direct à la piscine.
Les plantes fleuries fleurtaient avec notre balcon. Oiseaux et papillons nous saluaient chaque matin. L'endroit est calme et à quelques minutes à pieds de la plage, de la Marina et de la nature.
Les personnes qui travaillent pour cet établissement ont toutes été charmantes et accueillantes. Loin des grands complexes hôteliers, cet havre de paix a répondu à toutes nos attentes , nous qui étions en quête de calme et de sérénité.

Merci à Colette et Corinne...

CREIL
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Cet hôtel m'avait été recommandé et il s'est révélé à la hauteur de ce que l'on m'avait promis. Il est situé dans un quartier agréable et tranquille, au bord de la marina. C'est un hôtel simple, charmant, extrêmement tranquille, fleuri et avec une piscine on ne peut plus bienvenue. Les chambres sont spacieuses, bien équipées (kitchenette), avec une terrasse agréable pour chacune d'entre elles et une sortie sur la piscine. Il n'y a pas de télévision dans les chambres (je trouve cela super bien ! mais il y a le wi-fi gratuit).
Le charme de l'hôtel est aussi dû à la présence très sympathique et attachante de la maîtresse des lieux : Colette.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous venons de passer 12 nuits au Solhotel et nous en revenons enchantés.C est un petit hotel idéalement situé (la vue de notre chambre donnait sur la marina et l ocean) ,les chambres sont tres bien équipées avec lit spacieux,kitchenette,clim,grande terrasse ,belle salle de bain.Nous y avons été très bien accueillis .De plus ,Oyster Pond est un endoit calme ,bien entretenu et très migon avec une belle végétation tropicale.Une chose est sure :si nous devons revenir à Saint Martin nous reviendrons au Solhotel.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Oyster Pond ou ses environs
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 6 sur 7 à Oyster Pond
4.5 5 étoiles 1 455 avis
Mary's Boon Beach Resort and Spa
Mary's Boon Beach Resort and Spa
N° 3 sur 7 à Baie de Simpson

Vous connaissez Sol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Hotel

Adresse: Rue de L Escale | 38 Oyster Pond, Oyster Pond 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Oyster Pond
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 3 sur 7 hôtels à Oyster Pond
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Oyster Pond
Oyster Pond Sol Hotel