“charmant et tellement agréable”
Avis sur Sol Hotel

Sol Hotel
Avis publié: 1 juillet 2013

accueillit par un rayon de soleil prénommée Colette
ce séjour était parfait, la chambre est décorée avec goût et il y a tout ce qu.il faut à disposition.
oyster pond est un endroit très joli, nous pouvons nous rendre à st Barth en bateau par exemple c.est juste en bas a pied au niveau de la marina du captain Oliver
cet endroit est très calme avec une belle piscine
vraiment un bon rapport qualité prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sol Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juin 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce charmant petit hôtel. La chambre était très jolie et les installations pratiques.
La situation est parfaite et la marina à proximité est magnifique.
Accueil 5 étoiles de la part de Colette qui nous a donné plein de bons conseils!
Super rapport qualité/prix!
Nous y retournerons très bientôt!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2013

pour la première fois de ma vie, " late sixties ", je partis seule et fus accueillie par colette qui, par son extrême gentillesse et son profesisonnalisme m'a agrémenté ce séjour.... j'ai bcp voyagé et suis toujours à la recherche d'hotels à taille humaine et ayant du charme... ce fut le cas au sol'hotel! encore merci colette et avec un peu de chance vous pourrez faire une excursion en petit comité sur un catamaran en très bonne compagnie!!!
maina

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 3 mars 2013

Hotel de charme à taille humaine,
on se sent comme chez soi, ambiance sereine, belle vue des terrasses, jolie déco,
propre et bien équipé,
On a apprécié la présence de Colette à notre arrivée et durant le séjour
Notre hôtesse très sympathique connait parfaitement l'ile et peut nous conseiller
sur plein de choses.
Oyster Pond est un lieu agréable et tranquille , bien fréquenté,
à refaire et à recommander qu'aux gens cools...
Laurence René

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 février 2013

Emplacement idéal et hôtel sympa de dimension conviviale. Colette réserve un accueil chaleureux et même les clients sont sympas. Je fréquente l'Ile de Saint Martin depuis des années (plus de 20 ans) et cet hôtel est idéal sur la plus belle partie de l'ile et proche des meilleures plages. What else?

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 février 2013

Un petit coin de paradis où nous avons séjourné pendant 11 jours dans ce petit hôtel chaleureux et très confortable. Une très belle vue sur la Marina. Nous avons beaucoup apprécié le Sol Hôtel d'un point de vue qualité / prix mais surtout par la gentillesse et la disponibilté de Colette, la gérante de l'hôtel. Je tiens particulièrement à préciser que nous avions très bien dormi :) La chambre est confortable et le coin est très calme. Nous étions dans la chambre n°8.

Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent passer un séjour à St Martin !!!
Vous ne le regretterez pas !!!!

V.& D. Paris - Créteil

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 janvier 2013

Un grand merci à Colette pour son accueil lors de notre séjour passé en cette fin d'année au SOL HOTEL. Nous avons en effet passé 12 Jours de calme et de repos dans ce charmant petit hôtel à la décoration soignée, très propre, situé dans un quartier très calme et sécurisé, et en tout point conforme à nos attentes.
La location de voiture est cependant nécessaire.
Nous occupions la chambre N°8, très tranquille avec une grande terrasse et une vue extraordinaire sur la marina et sur la mer.
Les conseils prodigués par Colette sont d'une grande utilité.Les restaurants situés à proximité sont également excellents (L'oasis, Quai Ouest), ainsi que l'Astrolabe à Orient Bay où nous avons passé la soirée du 31 Décembre.
Le SOL HOTEL est une très bonne adresse à retenir, avec un excellent rapport qualité-prix, et nous ne manquerons pas d'y revenir lors d'un prochain voyage.
AMS78

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Oyster Pond ou ses environs
Mary's Boon Beach Resort and Spa
Mary's Boon Beach Resort and Spa
N° 3 sur 7 à Baie de Simpson
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
N° 9 sur 12 à Philipsburg
LOVE
LOVE
N° 4 sur 8 à Grand Case

Vous connaissez Sol Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sol Hotel

Adresse: Rue de L Escale | 38 Oyster Pond, Oyster Pond 97150, St. Maarten-St. Martin
Location : Les Caraïbes > St. Maarten-St. Martin > Sint Maarten > Oyster Pond
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 5 sur 8 Hôtels à Oyster Pond
Catégorie de prix : 57€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sol Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Oyster Pond
Oyster Pond Sol Hotel