“UNE PRECIEUSE ADRESSE”

Sol Hotel
Antibes, France
“UNE PRECIEUSE ADRESSE”
Avis écrit le 2 mars 2014

Je n aurais que des éloges a formuler sur ce "petit" hôtel de charme et typique
Les chambres ont chacune leur décoration , fraiches et accueillantes .
L accueil et la notoriété de la Gérante Colette n 'est plus a faire .
et n hésite pas a vous faire plaisir et à vous combler .
Je garde un excellent souvenir de mon séjour dans cet établissement
J y reviendrai !

Astuce pour la chambre : elles sont toutes tres jolies .... un faible pour "la Créole "
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Fort-de-France, Martinique
Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel.
L'hôtel est très calme, les chambres sont très bien décorées et le lit est immense!!!
Colette la gérante est vraiment sympathique et donne de très bons conseils sur l'île.
Nous avons qu'une seule envie; c'est d'y retourner!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Je suis une jeune étudiante de 20ans, j'ai logé au Sol'Hotel pendant plusieurs mois seule et loin de ma famille. St Martin est une île merveilleuse qui offre aux voyageurs du rêve, des couleurs et de la bonne humeur. Mais mon séjour avec Colette (gérante de l'hôtel) au Sol'Hotel m'a permis d'apprécier encore plus cette île… elle a su me guider vers les endroits les plus remarquables de l'île, m'a accueillie chaleureusement dès mon premier jour. Elle a su tout simplement rendre mon voyage le plus beau de tous. Elle m'a fait vivre des choses remarquables. Mon séjour au Sol'Hotel a été excellent: la décoration, le cadre, l'ambiance, piscine, calme, paisible, situation géographique appréciable, tout y était !!

Je conseille à TOUT LE MONDE (les jeunes, les moins jeunes, les plus vieux, les couples, les étudiants, les familles, les retraités) de passer son séjour au Sol'Hotel, personne ne sera déçu, je le garantis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Colombes, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

J'avais déjà séjourné au Sol Hôtel il ya deux ans. Je viens d'y retourner une semaine début décembre 2013: c'est toujours aussi bien, et même encore mieux !
Colette est toujours aussi charmante et de très bon conseil pour les restos, les coins cachés, les belles plages, les loueurs de voitures fiables, etc...
Les chambres sont charmantes et décorées avec beaucoup de goût, leurs terrasses premettent de prendre le petit déjeuner avec vue sur la piscine et la marina; tv écran plat, wifi gratuite, barbecue à gaz, que du bonheur!
Très bien situé dans un des lieux les plus beaux de l'île, on quitte Sol Hôtel avec regret.
Enjoy!

Astuce pour la chambre : Je connais la 2, la 3 et la 4: identiques et parfaites.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Les Abymes, Guadeloupe
Avis écrit le 26 août 2013

Ma copine et moi avons passé un très bon séjour à St Martin et le Sol Hotel y a grandement contribué. Situé à 10-15min de Philpsburg, belle piscine, belle & grande terrasse. La gérante est d'un amour pas possible, aux petits soins, le seul hic est la non-présence d'une télé mais je dirai que nous ne voyageons pas pour rester scotcher à la télé donc c'est un détail vite oublié. Un grand merci à Sol Hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juillet 2013

accueillit par un rayon de soleil prénommée Colette
ce séjour était parfait, la chambre est décorée avec goût et il y a tout ce qu.il faut à disposition.
oyster pond est un endroit très joli, nous pouvons nous rendre à st Barth en bateau par exemple c.est juste en bas a pied au niveau de la marina du captain Oliver
cet endroit est très calme avec une belle piscine
vraiment un bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce charmant petit hôtel. La chambre était très jolie et les installations pratiques.
La situation est parfaite et la marina à proximité est magnifique.
Accueil 5 étoiles de la part de Colette qui nous a donné plein de bons conseils!
Super rapport qualité/prix!
Nous y retournerons très bientôt!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oyster Pond ou ses environs
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 8 à Oyster Pond
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
N° 7 sur 8 à Oyster Pond
LOVE
LOVE
N° 4 sur 8 à Grand Case

Vous connaissez Sol Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sol Hotel

Établissement : Sol Hotel
Adresse: Rue de L Escale | 38 Oyster Pond, Oyster Pond 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Oyster Pond
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 5 sur 8 Hôtels à Oyster Pond
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sol Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Oyster Pond
Oyster Pond Sol Hotel