“Calme”

Sol Hotel
Trois-Ilets, Martinique
“Calme”
Avis écrit le 30 avril 2014

très bonne formule entre l'appartement et la chambre d'hotel
les plus : situation propreté espace moustiquaires coin cuisine parking proximité restaurants calme accueil
les moins : quelques éléments vieillisants à changer (lampe robinet salle de bains coin cuisine)

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Razac-sur-l'Isle, France
Avis écrit le 18 avril 2014

Cet hôtel est plus que parfait. Les chambres sont spacieuses, bien décorées et équipées d'une kitchenette permettant de déjeuner sur la terrasse individuelle. Il y a également un barbecue extérieur près de la piscine. Tout ceci est déjà bien agréable, mais la "cerise sur le gâteau" est la gentillesse et la disponibilité de COLETTE. Tous ses conseils sont précieux.
Encore merci d'avoir su nous remonter le moral et nous faire vivre des vacances merveilleuses sur cette île sublime.

Que de bonnes choses autour de vous et à votre famille.

MICHELE ET MARC

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Gosier, Guadeloupe
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Hotel joliment situé. Marina très agréable. Chambre très confortable propre et propriétaire très sympa et arrangeant. Serviettes de plage fournies. Possibilité de faire sa cuisine.
Endroit très calme et reposant. Proche des plages et des commerces.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Je n aurais que des éloges a formuler sur ce "petit" hôtel de charme et typique
Les chambres ont chacune leur décoration , fraiches et accueillantes .
L accueil et la notoriété de la Gérante Colette n 'est plus a faire .
et n hésite pas a vous faire plaisir et à vous combler .
Je garde un excellent souvenir de mon séjour dans cet établissement
J y reviendrai !

Astuce pour la chambre : elles sont toutes tres jolies .... un faible pour "la Créole "
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fort-de-France, Martinique
Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel.
L'hôtel est très calme, les chambres sont très bien décorées et le lit est immense!!!
Colette la gérante est vraiment sympathique et donne de très bons conseils sur l'île.
Nous avons qu'une seule envie; c'est d'y retourner!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Je suis une jeune étudiante de 20ans, j'ai logé au Sol'Hotel pendant plusieurs mois seule et loin de ma famille. St Martin est une île merveilleuse qui offre aux voyageurs du rêve, des couleurs et de la bonne humeur. Mais mon séjour avec Colette (gérante de l'hôtel) au Sol'Hotel m'a permis d'apprécier encore plus cette île… elle a su me guider vers les endroits les plus remarquables de l'île, m'a accueillie chaleureusement dès mon premier jour. Elle a su tout simplement rendre mon voyage le plus beau de tous. Elle m'a fait vivre des choses remarquables. Mon séjour au Sol'Hotel a été excellent: la décoration, le cadre, l'ambiance, piscine, calme, paisible, situation géographique appréciable, tout y était !!

Je conseille à TOUT LE MONDE (les jeunes, les moins jeunes, les plus vieux, les couples, les étudiants, les familles, les retraités) de passer son séjour au Sol'Hotel, personne ne sera déçu, je le garantis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Colombes, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

J'avais déjà séjourné au Sol Hôtel il ya deux ans. Je viens d'y retourner une semaine début décembre 2013: c'est toujours aussi bien, et même encore mieux !
Colette est toujours aussi charmante et de très bon conseil pour les restos, les coins cachés, les belles plages, les loueurs de voitures fiables, etc...
Les chambres sont charmantes et décorées avec beaucoup de goût, leurs terrasses premettent de prendre le petit déjeuner avec vue sur la piscine et la marina; tv écran plat, wifi gratuite, barbecue à gaz, que du bonheur!
Très bien situé dans un des lieux les plus beaux de l'île, on quitte Sol Hôtel avec regret.
Enjoy!

Astuce pour la chambre : Je connais la 2, la 3 et la 4: identiques et parfaites.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Oyster Pond ou ses environs
Mary's Boon Beach Resort and Spa
Mary's Boon Beach Resort and Spa
N° 2 sur 7 à Baie de Simpson
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
N° 8 sur 8 à Oyster Pond
LOVE
LOVE
N° 4 sur 8 à Grand Case

Vous connaissez Sol Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sol Hotel

Établissement : Sol Hotel
Adresse: Rue de L Escale | 38 Oyster Pond, Oyster Pond 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Oyster Pond
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 5 sur 8 Hôtels à Oyster Pond
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sol Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Oyster Pond
Oyster Pond Sol Hotel