“Des vacances inoubiables!!!!”
Avis sur Sol Hotel

Sol Hotel
Avis publié: 21 mai 2010

Quelle agréable suprise de découvrir ce petit havre de paix , niché au creux d'une des plus belles marinas de St Martin!!!

Notre chambre avec terrasse, donnant sur la piscine, nous a enchanté dès notre arrivée .Et que dire de l'acceuil de Coco(Directrice de l'hotel),dont la gentillesse et le dévouement nous a facilité notre séjour!!!

Nous reviendrons en famille ....c'est sûr .Voyage déjà organisé!!!!

C'était sans nul doute,nos plus belles et reposantes vacances depuis longtemps.
Stephane et Virginie de Marseille

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sol Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2010

Comment cet hôtel ne peut-il avoir que 2 étoiles??
C'est une perle nichée sur la frontière franco-hollandaise et qui surplombe la Marina.
Le cadre est magnifique.
Ce petit hôtel très calme dispose de chambres spacieuses, bien équipées et joliment décorées!
Quoi de plus agréable que de se réveiller dans un lit king size et de prendre son petit déjeuner sur la terasse, la piscine à vos pieds, avec vue sur la Marina?
L'accueil, la disponibilité, les conseils et la gentillesse de Colette (la gérante de l'hôtel) vous permettront de passer un séjour inoubliable!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2010

Belle terrasse avec la chambre. la chambre est spacieuse, agréable.
Une petite kitchnette bien pratique mais qui a besoin d'être raffraichie.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 26 décembre 2009

petit hôtel au charme paisible .chambres confortables avec une vue sur la Marina . quand elles seront toutes rénovées et redécorées , ce sera tip top.
Colette nous a acceuilli avec son sourire et au fil du séjour , elle est devenue une amie. Prévenante ; elle donne tout plein de conseils pour agrémenter le séjour ; elle est aux petits soins avec ses clients.
si vous cherchez un petit hôtel ; allez y , c'est super!!!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 décembre 2009

bien situé face à la marina d'OYSTER POND (coté français) cet hotel est vraiment charmant, calme, avec une cour devant pour la voiture
- l'accueil par Colette est chaleureux, et elle nous a conseillé toute la semaine pour nos sorties et les plus belles plages...meme celles de ST BARTH et ANGUILLA...
- les chambres sont bien décorées,avec une petite cuisine qui est bien pratique pour les petits dèj et les repas si vous n'allez pas au resto ts les jours..ou prévoir un pique-nique...... manger sur la terrasse est un vrai bonheur! pas loin de la piscine...
- nos 2 chambres étaient mitoyennes seulement par les escaliers coté piscine,super pratique pour une famille...
- un coffre ds le placard est sécurisant
- la salle de bain est suffisante
- la literie est tout à fait correcte
je garderai un excellent souvenir de ce séjour, et de l'hotel

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 juin 2009

Tout d'abord : un accueil très agréable de la part de la directrice : Colette, charmante et qui ne sait que faire pour vous plaire et vous expliquer les meilleurs endroits , aux meilleurs moments, vous ne la dérangez jamais!!!
les chambres sont très bien entretenues et décorées avec beaucoup de gout, aucune n'est pareille, mais elles donnent toutes sur un beau jardin avec une très grande piscine, rare pour un si petit hotel, la vue est au dessus de la marina d'Oyster pond, quartier residentiel, calme et sérénité sont au rendez vous !!!!!
il y a meme un barbecue pour cuire les langoustes que l on peut acheter au pecheur local, plus fraiches ya pas!!!!
cet hotel propose meme de grands appartements pour le familles jusqu'à -6 personnes et c 'est sur je reviendrai avec toute ma famille ;

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en solo
Avis publié: 11 avril 2009

Un très bon h^otel
Après avoir essayé pas mal d'hôtel sur SXM, que ce soit côté français ou hollandais, je dois dire que je suis ravi d'avoir trouvé le Sol Hotel.
La responsable est charmante et serviable, les chambres très bien tenues, et la vue superbe. Un hôtel à recommander, tout est OK ( certains pourront regretter le manque de TV dans les chambres mais vive le calme!!!).

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Oyster Pond ou ses environs
Mary's Boon Beach Resort and Spa
Mary's Boon Beach Resort and Spa
N° 3 sur 7 à Baie de Simpson
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
N° 9 sur 12 à Philipsburg
LOVE
LOVE
N° 4 sur 8 à Grand Case

Vous connaissez Sol Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sol Hotel

Adresse: Rue de L Escale | 38 Oyster Pond, Oyster Pond 97150, St. Maarten-St. Martin
Location : Les Caraïbes > St. Maarten-St. Martin > Sint Maarten > Oyster Pond
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 5 sur 8 Hôtels à Oyster Pond
Catégorie de prix : 57€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sol Hotel 2*
Hotel Sol Oyster Pond