“Nice play to stay - Adresse a recommander”
Avis sur Sol Hotel

Sol Hotel
Avis publié : 6 novembre 2010

L'hotel avec vue magnifique sur la marina est bien situé. Une voiture est néanmoins indispensable (comme a peu près partout dans l'ile). L'hotel a été totalement remis a neuf dans les tons pastels, ce qui lui donne un air tres charmant.. Les chambres se distribuent autour d'une agréable piscine. Chaque chambre a un spacieux balcon où on peut confortablement s'installer pour prendre des repas simples fristouillés dans la kitchenette de la chambre. Les chambres sont coquettes, propres et spacieuses. Le parking est sans problème. Colette, l'hotesse des lieux, est très accueillante, toujours prête à rendre service et à se couper en 4 pour que vous soyez satisfait . Merci Colette pour les cafés du matin et l'apéro bien sympa !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo

Avis publié : 12 octobre 2010

Accueil chaleureux , logement agréable correspondant à nos attentes . Vue fantastique sur la marina et très belle piscine . .Etablissement bien situé et proche des restaurants .Ideal pour le repos et les ballades .Dommage , nous avons eu droit à une tempête tropicale mais c'est les Caraïbes . En tout cas merci Colette pour votre accueil , c'est la 4° fois que nous allons à Saint-Martin , la 1° à Sol Hôtel ; Si nous devions y retourner , ce serait dans votre établissement . Marinette et Christian

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

Privilégiez les suites (malheureusement il n'y en a que 2), mais dignes d'un petit 4 étoiles. Les chambres sont spacieuses et très propres. L'orsque nous y avons séjourné l'hôtel était en travaux (peintures et rafraichissements).
Le site est très reposant et intime, un vrai petit paradis...Sans oublier Colette très attentionnée, qui fait de ce lieu un enchantement, elle prodigue toujours de bons conseils !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2010

Des hôtes très accueuillants et conviviaux.
Hotel très agréable, toutes les chambres avec terrasse, et vues sur le port et la mer.
Bon rapport qualité prix.
Adresse a retenir sur St Martin!
Olivier & Virginie

Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2010

Quelle agréable suprise de découvrir ce petit havre de paix , niché au creux d'une des plus belles marinas de St Martin!!!

Notre chambre avec terrasse, donnant sur la piscine, nous a enchanté dès notre arrivée .Et que dire de l'acceuil de Coco(Directrice de l'hotel),dont la gentillesse et le dévouement nous a facilité notre séjour!!!

Nous reviendrons en famille ....c'est sûr .Voyage déjà organisé!!!!

C'était sans nul doute,nos plus belles et reposantes vacances depuis longtemps.
Stephane et Virginie de Marseille

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2010

Comment cet hôtel ne peut-il avoir que 2 étoiles??
C'est une perle nichée sur la frontière franco-hollandaise et qui surplombe la Marina.
Le cadre est magnifique.
Ce petit hôtel très calme dispose de chambres spacieuses, bien équipées et joliment décorées!
Quoi de plus agréable que de se réveiller dans un lit king size et de prendre son petit déjeuner sur la terasse, la piscine à vos pieds, avec vue sur la Marina?
L'accueil, la disponibilité, les conseils et la gentillesse de Colette (la gérante de l'hôtel) vous permettront de passer un séjour inoubliable!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2010

Belle terrasse avec la chambre. la chambre est spacieuse, agréable.
Une petite kitchnette bien pratique mais qui a besoin d'être raffraichie.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Oyster Pond ou ses environs
Mary's Boon Beach Resort and Spa
Mary's Boon Beach Resort and Spa
N° 3 sur 7 à Baie de Simpson
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
N° 9 sur 12 à Philipsburg
Simpson Bay Resort & Marina
Simpson Bay Resort & Marina
N° 2 sur 7 à Baie de Simpson

Vous connaissez Sol Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sol Hotel

Adresse: Rue de L Escale | 38 Oyster Pond, Oyster Pond 97150, St. Maarten-St. Martin
Location : Les Caraïbes > St. Maarten-St. Martin > Sint Maarten > Oyster Pond
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 5 sur 8 Hôtels à Oyster Pond
Catégorie de prix : 70€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sol Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Oyster Pond
Oyster Pond Sol Hotel