Tripadvisor

Avis sur Oasis restaurant

Oasis restaurant
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Oyster Pond
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : il y a 4 semaines

Un cafe gourmand comprenant des elements de dinette a savoir :
Un ridicule petit cannelet
Une petite boule coco facon bille
Une tres petite verrine de panacotta a la menthe
Un expresso bien sur
Pour la modique somme de 12€50 j appelle ca du vol !!!

Date de la visite : janvier 2020
Team-Oasissxm, Propriétaire de Oasis restaurant, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Et sinon le reste qu en pensez-vous !!!!
Merci de votre remarque constructive bienveillante, et avec plein de gentillesse on sent que vous voulez nous aider.... vous avez oublié menthe fraîche et le carpaccio d ananas c est un détail.
Mais nous prenons quand même votre remarque en compte afin de satisfaire nos prochains clients.
Nous aimons notre métier et nous mettons beaucoup de passion, bien à vous....

Écrivez un avisAvis (506)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 décembre 2019

La pizza délicieuse! La portion du tartare était généreuse. Je recommande ce resto. Les croissants du petit marché d'à côté, sublimes

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 décembre 2019

La première fois que nous sommes venus, nous avons eu un accueil sympathique. Le service était rapide. La serveuse était très réactive. Les plats corrects sans plus. Par contre la seconde fois, nous avons eu l'impression d'être invisibles. Apres une demi d'attente le serveur est enfin venu nous demander ce que nous desirions, sans carte des boissons. Il fallait lui demander ce qu'il pouvait nous proposer. Nous nous sommes demandés s'il savait ce qu'il faisait. Le service était très long et les plats médiocres. Une formation en hygiène alimentaire serait nécessaire pour le cuisiner qui cuisine en consultant son téléphone portable. Nous ne recommandons pas ce restaurant.

Date de la visite : décembre 2019
Team-Oasissxm, Propriétaire de Oasis restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Merci de votre retour, nous avons commis un impair avec vous certainement. Car nous avons beaucoup de monde ces derniers temps aussi. Désolé pour l attente. Pour le reste votre commentaire est juste Inapproprié, je ne relèverai pas. Pour info je suis le patron j aide mes cuisiniers, j aide mes serveurs aussi, et je réponds au téléphone avec les rigueurs de ce métier . Au plaisir...

Avis publié : 9 octobre 2019 par mobile

Des plats copieux, une excellente carte des vins, personnel jeune est efficace. Que demander de plus?

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 29 juin 2019

Accueil de la serveuse parfait, la patronne du moins celle qui se trouve derrière le bar était froide et peu chaleureuse...la carte est plutôt sympa, les assiettes bien présentées...
En revanche, en ce qui concerne les quantités des boissons (vin et digeo) la quantité laisse vraiment a désirer pour le prix...je trouve que cest un peu de l'abus sachant que nous ne sommes pas non plus dans un restaurant gastronomique...et encore une fois la personne derrière le bar vraiment très hautaine et peu souriante...dommage.
On sent l'amabilité forcée...

Date de la visite : juin 2019
Team-Oasissxm, Propriétaire de Oasis restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2019

Merci pour votre message , je suis un peu étonné, pouvez-vous me dire le jour où vous êtes venu? car mon équipe et moi-même faisons tout pour vous être agréable, de plus sauf erreur êtes vous sur que ça soit la patronne comme vous dites. ( pouvez vous me dire si elle a les cheveux longs ou cheveux courts). Je reste à votre disposition et n hésitez pas à vous présenter si vous souhaitez revenir. Étant en cuisine je prendrai le temps de vous rencontrer et de gommer cet impair. Bien à vous

Les voyageurs ayant consulté Oasis restaurant ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin
Oyster Pond, Sint Maarten

Vous connaissez Oasis restaurant ?