“le meilleur à oyster pond” 5 sur 5 bulles

Quai Ouest
Classé n° 10 sur 17 Restaurants à Oyster Pond
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“le meilleur à oyster pond”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

sur la marina à droite meilleur restaurant d oyster pond le curry est fabuleux l ambiance géniale en fin de soirée pour boire un verre avec les patrons nadia et le cuistot fabrice le roi du vélo à 6 heures du matin il fait le tour de l île un vrai fou !!! n hésitez pas vous ne le regretterez pas à bientôt

Chauny, France
“bonne ambiance dans un lieu pittoresque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

Le restaurant n'est pas facile à trouver puisqu'il est non visible de la route mais le bouche à oreille nous fait découvrir ce petit lieu avec vue sur le port. Nadia, la serveuse sait vite trouver les mots pour nous mettre à l'aise et le chef cuisinier à une "folie" des légumes qu'il prépare avec son "petit plus" bien personnel. Je recommande le Quai Ouest le soir pour le calme et la vue sur les bâteaux. Pascal Chauny

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Quai Ouest ont aussi consulté

Oyster Pond, Sint Maarten

Vous connaissez Quai Ouest ? Partagez vos expériences !