“Super!” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, Caraïbes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Romantique
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Super resto super ambiance proprio super sympa je vous recommande les fruits de mer et la mousse au chocolat une merveille !!! Bravo !!!!! Je suis de passage et j'y suis retourné plusieurs fois bravo!!!!

• Visité en septembre 2013

“Un bon resto à Oyster Pond”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Un très bon accueil, une cuisine entre vieille France et Caraïbes, si Quai Ouest n'est pas le restaurant le plus dépaysant de l'île, la cuisine y est irréprochable, de plus on nous a placé à une table particulièrement charmante et isolée, une très bonne soirée.

• Visité en avril 2013
Biarritz, France
“QUAI OUEST a OYSTER POND une adresse a ne pas rater... Accueil & bon rapport qualité prix ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Pas facile a trouver .soit demander a quelqu'un ..... un soit en arrivant devant la barriere de l hotel CAPTAIN OLIVERS entrer descendre vers les doks et aller sur la droite faites 50 mètres longer l'allée bordee de cocotiers et la vous arrivez devant le restaurant QUAI OUEST..super bien arrangé depuis la ,on voit la marina pour les tables en bordure ici on est bien sous les cocotiers la deco est plaisante , "NADIA " la patronne "est vraiement adorable assure un service tonique a elle seule ,en terrasse comme un vrai "colibri "un mot ,une petite phrase a chaque table l 'accueil est la!!! GENIAL et je ne vous dis pas les plats !!! Les Assiettes sont genereuses Nous y sommes aller 3 fois ET toujours des suggestions du moment en fonction du marchè ,Poissons ,viandes meme des pizzas , FABRICE le chef assure a la perfection entre le classique et l 'originalité, vraiement a ne pas Rater sur OYSTER POND Essayer vous verrez... (P&A)

• Visité en avril 2013
Grasse, France
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

endroit superbe au niveau du port.
très bon restaurant, la patronne ainsi que le cuistot adorables
une bonne carte sans trop vous ruiner

Visité en avril 2012
Louveciennes, France
“Un resto "sans prétention"”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Le Quai Ouest est un peu "planqué" derrière la marina de Captain Oliver à Oyster Pond. Probablement grâce à son excellent rapport qualité prix, le restaurant fonctionne avec une important clientèle locale. Le service est sans prétention mais efficace et très sympa, la cuisine est simple mais de qualité, le tut pour un prix très raisonnable. Une excellente surprise en somme !

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Quai Ouest ont aussi consulté

Oyster Pond, Sint Maarten

Vous connaissez Quai Ouest ? Partagez vos expériences !