“Pour changer”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 9 octobre 2013

Genre de petit "lolo" amélioré sur Oyster Pond, proposant une cuisine frenchie et des pizzas.
Menus et plats sans prétentions, mais bons à manger. Pas trop cher mais service presque inexistant. Le patron et la patronne bavardaient avec leurs habitués, les touristes de passage ne les intéressaient pas plus que leur commande.
J'avais choisi du magret de canard poêlé.
Les Lasagnes des enfants n'étaient pas mal non plus.
Permet de varier agréablement de la routine de la nourriture type anglo-saxone des Caraïbes servie ailleurs sur la Marina.
Testé lors d'un séjour au Captain' Oliver : on y est tout de suite à pied. Très pratique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Quai Ouest
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 septembre 2013

J'habite Oyster Pond et aller manger a Quai Ouest est un vrai bonheur , vous avez les bateaux , c'est calme , Nadia et Fabrice ont toujours le sourire et la cuisine est un vrai régal , les menus sont toujours différents , ceux qui ne connaissent pas encore allez faire un tour vous ne serez pas déçu.Fermé en octobre

Avis publié: 14 septembre 2013 par mobile

Super resto super ambiance proprio super sympa je vous recommande les fruits de mer et la mousse au chocolat une merveille !!! Bravo !!!!! Je suis de passage et j'y suis retourné plusieurs fois bravo!!!!

Avis publié: 7 avril 2013

Un très bon accueil, une cuisine entre vieille France et Caraïbes, si Quai Ouest n'est pas le restaurant le plus dépaysant de l'île, la cuisine y est irréprochable, de plus on nous a placé à une table particulièrement charmante et isolée, une très bonne soirée.

Avis publié: 4 avril 2013 par mobile

Pas facile a trouver .soit demander a quelqu'un ..... un soit en arrivant devant la barriere de l hotel CAPTAIN OLIVERS entrer descendre vers les doks et aller sur la droite faites 50 mètres longer l'allée bordee de cocotiers et la vous arrivez devant le restaurant QUAI OUEST..super bien arrangé depuis la ,on voit la marina pour les tables en bordure ici on est bien sous les cocotiers la deco est plaisante , "NADIA " la patronne "est vraiement adorable assure un service tonique a elle seule ,en terrasse comme un vrai "colibri "un mot ,une petite phrase a chaque table l 'accueil est la!!! GENIAL et je ne vous dis pas les plats !!! Les Assiettes sont genereuses Nous y sommes aller 3 fois ET toujours des suggestions du moment en fonction du marchè ,Poissons ,viandes meme des pizzas , FABRICE le chef assure a la perfection entre le classique et l 'originalité, vraiement a ne pas Rater sur OYSTER POND Essayer vous verrez... (P&A)

Les voyageurs ayant consulté Quai Ouest ont aussi consulté

Oyster Pond, Sint Maarten

Vous connaissez Quai Ouest ?