“Très moyen”

BZH Creperie
Classé n° 9 sur 17 Restaurants à Oyster Pond
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
paris
“Très moyen”
Avis écrit le 14 janvier 2013

Crêpe trop cuite et très dure.
Ambiance "bar/bistrot/comptoir" très bruyante.
Je ne conseille pas cet établissement

Visité en janvier 2013

Paeau, null, French Polynesia
“Excellente crêperie”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Très bonne crêperie, accueil très sympa des patrons Hélène et Vincent. Le midi très bien pour un snack ou une pizza avant ou après la plage. Le soir, repas plus familial ou en couple. La carte est variée (Galettes, crêpes, pizza, viande, pâtes, glaces, ....)

• Visité en août 2012
Rouen, France
“Sympa accueillant et bon”
Avis écrit le 27 mars 2012

La qualité est au rendez vous ! Essentiel Le cadre est sympa , bon accueil de la patronne Fermé le dimanche / Si vous séjournez sur Oyster prenez le temps de vous y arrêter vous ne serez pas déçu , Sur Oyster vous ne pouvez pas le louper prendre la direction Grand Case , le restaurant est dans la cuvette face au tennis

Visité en mars 2012
Chauny, France
“ambiance”
Avis écrit le 2 janvier 2012

J'ai eu la chance de manger de nombreuses fois dans ce petit coin de Bretagne en plein milieu de Saint Martin. La patronne, Hélène est d'une gentilesse extrème et son mari apporte pleins d'enthousiasme au lieu. Je recommande les galettes dignent d'une bonne crèperie Bretonne. Une réservation peut être nécessaire le soir, les places sont limitées. Pascal Chauny

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté BZH Creperie ont aussi consulté

Oyster Pond, Sint Maarten

Vous connaissez BZH Creperie ?