“superbe”

Cuisines : Bar
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 mars 2013

un restaurant super sympas dans un bon cadre
les patrons adorables
je conseille ce restaurant ou nous avons passés d'agréables moments
il me tarde d'y retourner

Avis publié : 4 mars 2013

Tous les ans nous faisons plusieurs arrêts au BZH . Et nous ne nous en plaignons pas. C est sympa , simple et bon. Quoi dire de plus, c est pas excessif donc ça reste un Resto convenable . La patronne est très sympa, et la jeune qui lui donne un coup de main est aussi très sympathique.
Moi je dis, a faire!!!
En plus la patronne conseille super bien.

Avis publié : 30 janvier 2013

venez vous régaler dans ce petit resto atypique d'Oyster Pond, les crèpes salées ou sucrées, le tartare de boeuf ou les spéciaux, tout est bon ! en saison pensez à réserver ; après le diner, prenez un digestif au bar, héléne et vincent vous serviront avec plaisir, la musique aussi est de la partie quand il y a beaucoup de monde. Nous y retournons avec plaisir au moins une fois tous les 15 jours.

Avis publié : 14 janvier 2013

Crêpe trop cuite et très dure.
Ambiance "bar/bistrot/comptoir" très bruyante.
Je ne conseille pas cet établissement

Avis publié : 12 novembre 2012

Très bonne crêperie, accueil très sympa des patrons Hélène et Vincent. Le midi très bien pour un snack ou une pizza avant ou après la plage. Le soir, repas plus familial ou en couple. La carte est variée (Galettes, crêpes, pizza, viande, pâtes, glaces, ....)

Les voyageurs ayant consulté BZH Creperie ont aussi consulté

Oyster Pond, Sint Maarten

Vous connaissez BZH Creperie ?