“Paisible, parfait!”
Avis sur Jocelyne LE GOFF

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oyster Pond.
Jocelyne LE GOFF
Avis publié : 22 avril 2012

Nous avons séjourné 8 nuits à la Villa Najro en avril 2012, appartement Pélican.
Nous avons trouvé l'appartement idéal, surtout la belle terrasse avec barbecue, piscine et vue imprenable sur la marina, la mer et l'île de St Barth!
Merci à Joyce et Bernard pour leur accueil.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 avril 2012

Un site enchanteur, très bien situé avec une vue magnifique sur la marina et la mer à proximité de plusieurs services. La Villa a toutes les comodités nécessaires pour un séjour des plus merveilleux. Les propriétaires sont acceuillant , ils nous prennent en charge dès notre arrivée et nous informent sur tout ce qu'il a à faire à St-Martin.
Une chose est certaine c'est un voyage à refaire.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2012

Après deux séjours à la Villa Najro, je suis toujours aussi séduite par ce hâvre de paix tout confort où l'on peut entendre chanter les oiseaux!
La Villa Najro, c'est le plaisir des vacances sans l'agitation touristique des grands complexes hôteliers.
Bernard, Joyce et Robert, une équipe formidable et disponible qui nous donne, si on le souhaite, des informations et de judicieux conseils sur le choix d'activités pour rendre le séjour des plus agréables.
Et le choix d'activités ne manque pas!
Que ce soit une croisière en catamaran, une randonnée à cheval, le parapente, le snorkeling, ou simplement se prélasser au bord de la piscine de la villa, le choix est grand pour bien agrémenter notre séjour!
Il est très facile de parcourir la magnifique Baie d'Oyster Pond, que ce soit en voiture ou à pied, et de pouvoir explorer cette partie de l'île est un plasir à chaque fois renouvellé!
La Villa Najro nous offre un point de vue unique sur la marina et une végétation luxuriante aux allures exotiques pour le plus grand plaisir des yeux!
Pour tout cela et parce que j'y ai passé un merveilleux séjour, j'y reviendrai!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2012

Magnifique endroit, tranquille et calme, excellent et chaleureux accueil!
Proximité de toutes les activités.
C'Est facile de s'y sentir comme chez-soi: on peut cuisiner à la villa, y faire son lavage...

On ne veut plus repartir de cette belle villa!
L'essayer c'est l'adopter.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2012

Un endroit paisible et magnifique, un panorama à couper le souffle!
Un accueil chaleureux et convivial.
On s'y sent comme chez-soi!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2012

Nous avons adoré notre séjour (Mars 2012) à la Villa. Acceuil chaleureux de Bernard et Joyce qui sont toujours disponible si on a besoin d'informations, restos, Catamaran, Traversée à St-Barthélémy, ils vont d'ailleurs tout booké pour nous si on le désire. Les chambres, la cuisine, piscine avec vue imprenable sur la Marina de Oyster Pond, absolument parfait. La location de voiture est essentiel pour se déplacer dans l'ile et découvrir les magnifiques plages tout aussi belles les unes que les autres. Nous prenions nos fruits et légumes pas très loin de la Villa et avons rencontrer un pêcheur (Bertrand) de qui nous avons eu le bonheur d'avoir du poisson fraichement pêché du matin. Les gens de la place sont vraiment très gentil. C'est un bel endroi à découvrir et nous le recommandons fortement. A ne pas manquer une visite à St-Barthélémy.
Claire

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2011

Nous sommes allés à la Villa Narjo du 28 janvier au 4 février 2011 et nous avions réservé «La Fregate» 2 chambres climatisées, grande cuisine équipée, grande douche et salon extérieur avec vue Magnifique sur la piscine et la Mer!

Les chambres sont petites, mais lits confortable.

Bel acceuil des propriétaires et ils se sont fait discret, tout au long de notre séjour. La Villa est un peu excentré par rapport à Marigot et Philisburg, mais comme il est préférable d'avoir une location d'auto à St-Martin, ça pose pas de problème et l'endroit est dans un environnement tranquille, sauf quelques chiens qui jappent parfois!

À deux pas de la villa, vous avez une pizzéria et elles étaient excellentes.

Je vous recommande d'aller passer une journée sur l'île Pinel, c'est de toute beauté!
et aussi la plage «Happy Bay» cependant on y accède en empruntant un sentier tout près de la plage de Friar's en marchant une 10 minutes, loin du tourisme de masse et
elle a su préserver son côté paradisiaque, :-)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, il me fera plaisir d'y répondre.

BuiBel

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille