“Des vacances de rêves”
Avis sur Jocelyne LE GOFF

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oyster Pond.
Jocelyne LE GOFF
Bièvres, France
“Des vacances de rêves”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passer noel (15 jours de vacances) à la villa Najro et franchement, la location était à la hauteur de ce qui nous a été proposé. Une vue sur la marina magnifique, et avec une voiture de location, tout est permis...nous avons tout visité. L'appartement loué était très bien. Nous étions avec nos 2 enfants en bas âges qui se sont éclatés. Les proprio sont super sympas, accueillant, et surtout prêts à vsou donner les bons tuyaux pour ne pas se faire avoir. Bref, 15 jours de vacances inoubliables....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
joycebernard, Propriétaire de Jocelyne LE GOFF, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Merci aussi à tous deux pour votre coffret de noël qui nous a touché .
Meilleurs voeux de joie et bonheur avec votre petite famille
Joyce , Robert & Bernard

N-D-Mont-Carmel
Avis écrit le 8 décembre 2012

Perchée à flan de montagne, dans une végétation luxuriante, la villa Najro offre une vue panoramique époustouflante sur la marina Oyster Pound et sur l’île de St-Barthélemy. La villa est aménagée, propre et entretenue, pour répondre à tous nos besoins avec toutes les commodités souhaitées. La terrasse est munie d’un ensemble patio et d’un charcoal. Des chaises longues sont à votre disposition autour de la piscine creusée. C’est un paradis intime dans un environnement intact respectant le développement durable. Merci aux propriétaires, Joyce, Robert et Bernard pour leurs hospitalités et leurs judicieux conseilles, qui ont fait de notre séjour, un voyage inoubliable. N’hésitez pas à louer cette villa ainsi que vous baladez sur une île que le touriste est le bienvenue et ce, en toute sécurité.
Incontournable à faire: île PInel, visite du marché à Marigot (le samedi), catamaran Winner Touch à partir de grande Case.
Gaby et Nathaly

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
joycebernard, Propriétaire de Jocelyne LE GOFF, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Merci pour votre message , en espérant vous revoir tous un de ces jours avant que l'hiver ne s'installe à Trois Rivières .
Bises du soleil de ST Martin
Bretagne
Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous sommes allés 15 jours à Saint-Martin en octobre 2011, nous avions loué le studio "le sucrier". Nous avons passé 15 jours extraordinaires !
La villa est vraiment très belle, studio propre et spacieux, piscine superbe avec vue sur la marina et sur ST Barth'. Propriétaires très accueillants et de bons conseils.
Nous avons tellement aimé que nous y retournons cette année !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Frontignano, Italie
Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons loué la chambre Colibri en février 2012.
Super séjour, avec vue sur marina, dans un des endroits les plus jolie de l'île, et bien loin du côté Néerlandais.
Totalement indépendant, nous avons pu profiter pleinement du logement et de la grande terrasse (avec barbecue pour les langoustes) en toute intimité!!
Propriétaires à l'écoute et faisant preuve de conseils et astuces.

Si vous cherchez un petit coin de paradis... N'hésitez pas, réservez

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 mai 2012

La villa Narjo est située à Oyster Pond qui est un très joli village du côté français de l'île. Les proprio sont tous très gentils et toujours prêt à rendre service.
Les studios sont de bonnes tailles et bien équipés pour faire la cuisine. Des chaises et parasols sont aussi à la disposition afin de rendre les séjours à la plage plus agréable.
Merci encore et au plaisir de se revoir...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
plouay
Avis écrit le 4 mai 2012

Séjour en janvier 2012
Très beau studio avec une très belle terrasse et vue sur st Barth. Barbecue à disposition.
Idéal pour visiter l'ile et les autres. Des propriétaires charmants et serviables.
Nous avons passé d'excellantes vacances, et esperons bien y retourner.
Villa très calme mème pour la sièste ...Piscine très propre et plages à proximité.
Restaurants sympats et superettes tout près de la villa. Départ pour st Barth en face de la villa.
Très bonne adresse à conseiller vivement.
Des bretons du Morbihan ....

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Vertou, France
Avis écrit le 2 mai 2012

Superbe villa nichée dans un jardin magnifique avec vue imprenable sur la marina .Séjour formidable,accueil chaleureux de Joyce,Bernard et Robert avec leurs conseils nous avons fait des sorties superbes(catamaran,parapente....),sans oublier les langoustes!!!!!
Gite Frégate génial,décoration très jolie,belle terrasse sur la piscine .
Très bien située pour visiter Saint Martin ,loin de l'agitation des grands hotels.
Sans aucun doute nous reviendrons dans ce petit paradis.
Marilyne,Philippe et Matthieu

• Séjour du février 2012 - voyage en famille