“Séjour Formidable”
Avis sur Jocelyne LE GOFF

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oyster Pond.
Jocelyne LE GOFF
Bordeaux, Aquitaine, France
“Séjour Formidable”
Avis écrit le 13 mai 2013

Notre séjour à la villa Najro a été formidable (nous logions dans le plus grand appartement avec la terrasse couverte). La villa correspondait en tout point à la description et était donc à la hauteur de nos attentes : propre et fonctionnelle. De plus son emplacement est idéal pour profiter des plages côté français et des virées nocturnes côté Hollandais. Quant à la vue sur la Marina d'Oyster Pond, comment dire ...... : tout simplement grandiose avec en prime St Barthélémy en toile de fond.
Enfin ne pas hésiter à se rapprocher de Bernard (notre breton exilé préféré) pour ses précieux conseils pour la visite de l'île (attention Bernard, ton drapeau breton côté piscine commence à s'effilocher :-) ). Quant aux échanges mails préalables à la location avec Joyce, RAS : très pro et toujours disponibles pour répondre à nos questions.
Nous n'y avons malheureusement séjourné que 4 jours après un séjour en Guadeloupe, mais nous y reviendrons sans hésiter pour une prochaine escapade.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
joycebernard, Propriétaire de Jocelyne LE GOFF, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Merci pour votre message , en espérant vous revoir un de ces jours sur notre Ile .
Bonne continuation dans vos projets où autre .
Joyce

Avis écrit le 13 avril 2013

Nichée à flanc de colline la Villa Najro offre une vue superbe sur la marina d'Oyster Pond. Nous y avons vécu un séjour mémorable, mon homme et moi, sous les bons services de Bernard, un des sympathique 3 proprios. Tout est pensé pour que nous y soyons bien et heureux. Peu importe le nombre de personnes qui y vit, le concept de la Villa permet à chacun de profiter de sa propre terrasse et de son propre BBQ. On se partage une piscine mais, du fait qu'on trouve plus de 37 plages à St-Martin, rares sont les moments où il y a affluence. Bernard a été très généreux de ses conseils ou suggestions pour bien nous guider dans nos déplacements ou choix d'excursions. C'est même lui qui s'est occupé de notre réservation pour notre inoubliable journée sur le catamaran "Winner Touch". Excursion a ne pas rater. Ne vous inquiétez pas, même si les proprios vivent aussi à la Villa, ils savent se faire discrets. Nous avons osé sortir des sentiers battus en délaissant la formule "tout inclus" et n'avons aucunement regretté. Sur une aussi belle petite île à découvrir nous sommes d'avis que le "tout inclus" serait une erreur. La Villa propose un excellent rapport qualité/prix et toutes les commodités nécessaires. Nous avons eu la chance de passer un court moment avec Joyce et Robert, les 2 autres proprios, juste avant leur départ en Bretagne. Quelle gentillesse! Conclusion: des vacances très réussies dans une villa que nous nous plairons à faire connaître à nos proches et amis.

• Séjour du avril 2013
joycebernard, Propriétaire de Jocelyne LE GOFF, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Merci Dominique et Alain pour tous vos compliments . Robert & moi espérons vous revoir un de ces jours car notre passage fut de courte durée .
Bonne continuation pour l'année .
Joyce
Bièvres, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passer noel (15 jours de vacances) à la villa Najro et franchement, la location était à la hauteur de ce qui nous a été proposé. Une vue sur la marina magnifique, et avec une voiture de location, tout est permis...nous avons tout visité. L'appartement loué était très bien. Nous étions avec nos 2 enfants en bas âges qui se sont éclatés. Les proprio sont super sympas, accueillant, et surtout prêts à vsou donner les bons tuyaux pour ne pas se faire avoir. Bref, 15 jours de vacances inoubliables....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
joycebernard, Propriétaire de Jocelyne LE GOFF, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Merci aussi à tous deux pour votre coffret de noël qui nous a touché .
Meilleurs voeux de joie et bonheur avec votre petite famille
Joyce , Robert & Bernard
N-D-Mont-Carmel
Avis écrit le 8 décembre 2012

Perchée à flan de montagne, dans une végétation luxuriante, la villa Najro offre une vue panoramique époustouflante sur la marina Oyster Pound et sur l’île de St-Barthélemy. La villa est aménagée, propre et entretenue, pour répondre à tous nos besoins avec toutes les commodités souhaitées. La terrasse est munie d’un ensemble patio et d’un charcoal. Des chaises longues sont à votre disposition autour de la piscine creusée. C’est un paradis intime dans un environnement intact respectant le développement durable. Merci aux propriétaires, Joyce, Robert et Bernard pour leurs hospitalités et leurs judicieux conseilles, qui ont fait de notre séjour, un voyage inoubliable. N’hésitez pas à louer cette villa ainsi que vous baladez sur une île que le touriste est le bienvenue et ce, en toute sécurité.
Incontournable à faire: île PInel, visite du marché à Marigot (le samedi), catamaran Winner Touch à partir de grande Case.
Gaby et Nathaly

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
joycebernard, Propriétaire de Jocelyne LE GOFF, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Merci pour votre message , en espérant vous revoir tous un de ces jours avant que l'hiver ne s'installe à Trois Rivières .
Bises du soleil de ST Martin
Bretagne
Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous sommes allés 15 jours à Saint-Martin en octobre 2011, nous avions loué le studio "le sucrier". Nous avons passé 15 jours extraordinaires !
La villa est vraiment très belle, studio propre et spacieux, piscine superbe avec vue sur la marina et sur ST Barth'. Propriétaires très accueillants et de bons conseils.
Nous avons tellement aimé que nous y retournons cette année !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Frontignano, Italie
Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons loué la chambre Colibri en février 2012.
Super séjour, avec vue sur marina, dans un des endroits les plus jolie de l'île, et bien loin du côté Néerlandais.
Totalement indépendant, nous avons pu profiter pleinement du logement et de la grande terrasse (avec barbecue pour les langoustes) en toute intimité!!
Propriétaires à l'écoute et faisant preuve de conseils et astuces.

Si vous cherchez un petit coin de paradis... N'hésitez pas, réservez

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 mai 2012

La villa Narjo est située à Oyster Pond qui est un très joli village du côté français de l'île. Les proprio sont tous très gentils et toujours prêt à rendre service.
Les studios sont de bonnes tailles et bien équipés pour faire la cuisine. Des chaises et parasols sont aussi à la disposition afin de rendre les séjours à la plage plus agréable.
Merci encore et au plaisir de se revoir...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo