“Parfaite alternative aux hôtels”
Avis sur Jocelyne LE GOFF

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oyster Pond.
Jocelyne LE GOFF
Avis publié: 25 mai 2013

Nous avons séjourné dans l'appartement Pelican en mars 2013 pour 10 jours de la villa Najro et avons passé un excellent séjour. Grand, propre, de style créole nous disposions de toutes les commodités dans l'appartement (cuisine, machine à laver, serviettes...).
Idéal : la grande terrasse juste à côté de la piscine avec son barbecue et son petit bar pour prendre l’apéritif tout en admirant la magnifique vue sur la marina.

Joyce, une des propriétaires est très accueillante et nous aiguille sur les visites en s'occupant des réservations (journée à St Barth, sortie en mer en catamaran vers Anguilla...).

La marina d'Oyster Pond est très agréable, présence de quelques bars, restaurants et d'une superette.

À savoir, la première plage (down Beach) est à 5 min en voiture, mais est difficilement accessible à pieds (routes dangereuses, aucun trottoir). Mais comme dans tout le reste de l'île, tous les déplacements s'effectuent en voiture.

Nous avons fait tout le tour de l'île et vu la plupart des plages, chaque partie mérite le coup d'œil, avec tout de même une petite préférence pour le quartier basse terre et ses plages de baie rouge et baie aux prunes.

À faire absolument : l'îlet Pinel et dégustation de langouste au Karibuni, ainsi que la journée à St Barth. Sur place voiture obligatoire pour admirer l’ensemble de l’île. Nous vous déconseillons Hertz dont l’organisation est catastrophique. A savoir également, les loueurs ne le disent pas toujours, mais même sur une journée refaite le plein et nettoyez rapidement sous peine d’être débité de 50€ supplémentaire sur votre CB une semaine après.

Très bon rapport qualité/prix en comparaison avec les hôtels à St.Martin et c'est idéal de pouvoir se faire des barbecues et des apéritifs sur la terrasse devant cette fabuleuse vue. Nous recommandons fortement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
joycebernard, Propriétaire de Jocelyne LE GOFF, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Merci pour votre message et au plaisir de se revoir un de ces jours .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jocelyne LE GOFF
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2013

Notre séjour à la villa Najro a été formidable (nous logions dans le plus grand appartement avec la terrasse couverte). La villa correspondait en tout point à la description et était donc à la hauteur de nos attentes : propre et fonctionnelle. De plus son emplacement est idéal pour profiter des plages côté français et des virées nocturnes côté Hollandais. Quant à la vue sur la Marina d'Oyster Pond, comment dire ...... : tout simplement grandiose avec en prime St Barthélémy en toile de fond.
Enfin ne pas hésiter à se rapprocher de Bernard (notre breton exilé préféré) pour ses précieux conseils pour la visite de l'île (attention Bernard, ton drapeau breton côté piscine commence à s'effilocher :-) ). Quant aux échanges mails préalables à la location avec Joyce, RAS : très pro et toujours disponibles pour répondre à nos questions.
Nous n'y avons malheureusement séjourné que 4 jours après un séjour en Guadeloupe, mais nous y reviendrons sans hésiter pour une prochaine escapade.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
joycebernard, Propriétaire de Jocelyne LE GOFF, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Merci pour votre message , en espérant vous revoir un de ces jours sur notre Ile .
Bonne continuation dans vos projets où autre .

Avis publié: 13 avril 2013

Nichée à flanc de colline la Villa Najro offre une vue superbe sur la marina d'Oyster Pond. Nous y avons vécu un séjour mémorable, mon homme et moi, sous les bons services de Bernard, un des sympathique 3 proprios. Tout est pensé pour que nous y soyons bien et heureux. Peu importe le nombre de personnes qui y vit, le concept de la Villa permet à chacun de profiter de sa propre terrasse et de son propre BBQ. On se partage une piscine mais, du fait qu'on trouve plus de 37 plages à St-Martin, rares sont les moments où il y a affluence. Bernard a été très généreux de ses conseils ou suggestions pour bien nous guider dans nos déplacements ou choix d'excursions. C'est même lui qui s'est occupé de notre réservation pour notre inoubliable journée sur le catamaran "Winner Touch". Excursion a ne pas rater. Ne vous inquiétez pas, même si les proprios vivent aussi à la Villa, ils savent se faire discrets. Nous avons osé sortir des sentiers battus en délaissant la formule "tout inclus" et n'avons aucunement regretté. Sur une aussi belle petite île à découvrir nous sommes d'avis que le "tout inclus" serait une erreur. La Villa propose un excellent rapport qualité/prix et toutes les commodités nécessaires. Nous avons eu la chance de passer un court moment avec Joyce et Robert, les 2 autres proprios, juste avant leur départ en Bretagne. Quelle gentillesse! Conclusion: des vacances très réussies dans une villa que nous nous plairons à faire connaître à nos proches et amis.

• Séjour en : avril 2013
joycebernard, Propriétaire de Jocelyne LE GOFF, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Merci Dominique et Alain pour tous vos compliments . Robert & moi espérons vous revoir un de ces jours car notre passage fut de courte durée .
Bonne continuation pour l'année .

Avis publié: 4 janvier 2013

Nous avons passer noel (15 jours de vacances) à la villa Najro et franchement, la location était à la hauteur de ce qui nous a été proposé. Une vue sur la marina magnifique, et avec une voiture de location, tout est permis...nous avons tout visité. L'appartement loué était très bien. Nous étions avec nos 2 enfants en bas âges qui se sont éclatés. Les proprio sont super sympas, accueillant, et surtout prêts à vsou donner les bons tuyaux pour ne pas se faire avoir. Bref, 15 jours de vacances inoubliables....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
joycebernard, Propriétaire de Jocelyne LE GOFF, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2013

Merci aussi à tous deux pour votre coffret de noël qui nous a touché .
Meilleurs voeux de joie et bonheur avec votre petite famille
Joyce , Robert & Bernard

Avis publié: 8 décembre 2012

Perchée à flan de montagne, dans une végétation luxuriante, la villa Najro offre une vue panoramique époustouflante sur la marina Oyster Pound et sur l’île de St-Barthélemy. La villa est aménagée, propre et entretenue, pour répondre à tous nos besoins avec toutes les commodités souhaitées. La terrasse est munie d’un ensemble patio et d’un charcoal. Des chaises longues sont à votre disposition autour de la piscine creusée. C’est un paradis intime dans un environnement intact respectant le développement durable. Merci aux propriétaires, Joyce, Robert et Bernard pour leurs hospitalités et leurs judicieux conseilles, qui ont fait de notre séjour, un voyage inoubliable. N’hésitez pas à louer cette villa ainsi que vous baladez sur une île que le touriste est le bienvenue et ce, en toute sécurité.
Incontournable à faire: île PInel, visite du marché à Marigot (le samedi), catamaran Winner Touch à partir de grande Case.
Gaby et Nathaly

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
joycebernard, Propriétaire de Jocelyne LE GOFF, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2012

Merci pour votre message , en espérant vous revoir tous un de ces jours avant que l'hiver ne s'installe à Trois Rivières .
Bises du soleil de ST Martin

Avis publié: 18 octobre 2012

Nous sommes allés 15 jours à Saint-Martin en octobre 2011, nous avions loué le studio "le sucrier". Nous avons passé 15 jours extraordinaires !
La villa est vraiment très belle, studio propre et spacieux, piscine superbe avec vue sur la marina et sur ST Barth'. Propriétaires très accueillants et de bons conseils.
Nous avons tellement aimé que nous y retournons cette année !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2012

Nous avons loué la chambre Colibri en février 2012.
Super séjour, avec vue sur marina, dans un des endroits les plus jolie de l'île, et bien loin du côté Néerlandais.
Totalement indépendant, nous avons pu profiter pleinement du logement et de la grande terrasse (avec barbecue pour les langoustes) en toute intimité!!
Propriétaires à l'écoute et faisant preuve de conseils et astuces.

Si vous cherchez un petit coin de paradis... N'hésitez pas, réservez

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Oyster Pond ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
N° 2 sur 8 à Grand Case
Oyster Bay Beach Resort
Oyster Bay Beach Resort
N° 3 sur 8 à Oyster Pond

Vous connaissez Jocelyne LE GOFF ?

Informations supplémentaires concernant Jocelyne LE GOFF

Adresse: 96 Avenue du Lagon, Oyster Pond 97150, St. Maarten-St. Martin
Location : Les Caraïbes > St. Maarten-St. Martin > Sint Maarten > Oyster Pond
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Oyster Pond
Jocelyne LE GOFF St. Maarten-St. Martin/Oyster Pond