Contrôle des avis
2 – 7 avis sur 771
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Superbe hôtel superbe endroit
Très bien située et superbe vu l endroit est magnifique , proche du côté français proche de tous les plus belle plage mais il faut louer un auto les resto sont super bon et non dispendieux

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mai 2016

Très grosse déception pour cette adresse : la vue soi-disant superbe sur l'océan est une arnaque! Nous avions un studio ( et comme tous les studios), nous étions dans le bat2, quasi perpendiculaire à l'océan et en renfoncement derrière les 2 pièces. Donc, la vue est une vue sur l'affreux et gigantesque parking de l'hôtel Westin et la colline d'en face avec un aperçu latéral mer à travers l'ouverture du balcon des voisins. Immonde. Nous avons demandé à changer de chambre, on nous a dit : pas possible.
L'accès au parking du bat2 est une longue petite route pénible.
Les meubles de la chambre + sdb en mauvais état étaient plein d'échardes.
La propreté laissait à désirer, pas d'aspirateur, même le tapis est survolé avec un balai : mieux vaut ne pas regarder sous le lit...
Le petit déjeuner n'est pas bon. Du coup, nous sommes allés le prendre à l'extérieur des le 2eme jour.
La résidence est loin de tout.
La cuisine dans le hall d'entrée avec des verres et couverts dépareillés.
La piscine toute petite et en contrebas.
Nous attendons toujours le mail promis pour nous confirmer que la caution est bien levée!
En résumé, c'est un Pierre et vacances à peine amélioré et nous avons été soulagés de partir pour notre second magnifique hôtel.
Nous déconseillons donc cet établissement aux amateurs de belles adresses.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 avril 2016

Bonjour:

Nous sommes demeurés 2 semaines, 19 mars au 2 avril 2016, à cet hotel et nous en sommes totalement satisfaits. Notre avion a été en retard de plusieurs heures à notre arrivée, mais malgré tout, après quelques arrangements, il y avait un membre du personnel de l'hotel qui nous attendait à notre arrivée aux petites heures du matin pour nous prendre en charge. Notre chambre était impeccable, propre et très grande pour deux personnes. Nous avions notre auto pour se promener. Notre dame de chambre a fait un travail remarquable, tout était nettoyé régulièrement. Nous avions une belle petite cuisine pour préparer nos repas et prendre notre petit déjeuner sur une belle terrasse au 5ème étage, face à la mer et son bruit paisible et relaxant. Nous avons eu affaire aussi avec le personnel pour nous guider avec certaines excursions et nous avons été très satisfaits. le site est merveilleux, et se faire réveiller le matin au son des vagues et surtout au chant d'un coq pas très loin de l'hotel, faisait en sorte que nous nous sentions en campagne et nous adorions ça. En résumé, est-ce que nous y retournerions ?? C'est certain. Aucune hésitation. Je vous conseille fortement de considérer cet hotel pour votre prochain voyage à St-Martin

Mes félicitations à tout votre personnel

Chantal et François

Astuce pour la chambre : Situé au 5ème étage, chambre 1105A
Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juin 2015

Que du confort !
Le personnel de la réception est très present, est à l'écoute, est ravie de vous donner des renseignements et des informations quand on a besoin ou des questions.

L'intérieur est magnifique et propre, le prix est intéressant pour un luxe dedans : lit très grand et confortable (mon conjoint qui dort toujours mal et a mal au dos quand il passe la nuit ailleurs, et là tout nouveau il dort super bien avec !!), superbe cuisine bien équipée, baignade agréable dans la piscine, belle vue en face de l'océan et on peut voir l'île st Barthélémy, ...

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 17 juin 2015

Voiture indispensable.....................
On nous prévient que quelqu'un vient nous récupérer à l'aéroport ,mais personne.... 30 euros de taxi et pas de voiture avant le lendemain alors que la voiture était incluse dans le prix de la chambre 15 euros de taxi pour aller manger dans un resto du coin ,et autant pour le retour . Cela fait un peu cher l'arrivée....
A part cela la chambre ( plutôt l'appartement ,au moins 100m2 ) très propre avec déco 100/100 américaine.Grande cuisine complète ,bain type jacuzzi (fonctionnant très bien)
très bonne literie.
Le personnel de la trés petite réception agréable.

Astuce pour la chambre : Evitez le rez de chaussée car des gens peuvent passer devant votre terrasse .
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple