“En direct des Balcons D'Oyster Pond, St-Martin.”

Les Balcons d'Oyster POnd
Orford, Canada
“En direct des Balcons D'Oyster Pond, St-Martin.”
Avis écrit le 4 mars 2012

A peine arrivé aux Balcons d'Oyster Pond vous êtes totalement dépaysé.
Tout est là pour vous permettre de passer des vacances reposantes, calme absolu,végétation luxuriante(cocotiers,,ficus,hibiscus...) faune antillaise(colibris,lézards,,...) vue imprenable sur la marina,et non loin magnifique plage de Dawn beach à 700m.

Lieu parfait pour découvrir Saint Martin à environ 15 minutes de Philispburg , 30 minutes de Marigot,10 minutes d'Orient Bay,départ pour Saint Barthelemy à 5 minutes à pied.
David et Carine sont super accueillants et sauront vous conseiller sur les activités de l'ile.

Nous sommes ici pour un mois et nous ne regrettons pas notre choix. Le studio est petit mais très bien équipé. Par contre, la terrasse est extra avec la vue sur la marina, on y trouve un BBQ trèes pratique.

Nous sommes à notre 5e voyage à St-Martin et nous planifions revenir au même endroit l'an prochain sans hésitation.

Vous devez impérativement vous procurez une auto pour vos déplacements et nous vous suggérons Fred de chez locations Escale d'Orient Bay, Il a les meilleurs prix et en prime il est très gentil et serviable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 novembre 2011

La résidence est très bien tenue et entretenue. C'est très agréable de s'y promener et de pouvoir profiter de la piscine.
La localisation dans Oyster Pond et sur L'île de Saint-Martin facilite les accès aux différents commerces ou activités. A pied, on rejoint facilement les supérettes locales, la Marina du captain Oliver, le resto Quai Ouest. Ou en voiture, les plages, magasins et restaurants d'Orient Bay, Marigot, Grand Case, et les boutiques de Philipsburg.
Le bungalow est spacieux et bien climatisé. La terrasse est vaste, équipée d'un barbecue à gaz, et offre une vue superbe sur la baie d'Oyster Pond.
Le service est parfait. Carine la gérante prend soin de vous. Elle peut vous prodiguer ses conseils avisés pour vos différentes sorties sur Saint-Martin ou sur les îles des alentours.
Un séjour paradisiaque inoubliable!

• Séjour du novembre 2011
Auray, France
Avis écrit le 4 janvier 2011

tres belle vue , bungalows propre tres grande terrasse , la seule mauvaise note sera pour un acceuil innexsistant de la part des gerants .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
cayenne
Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous étions ravis de loger aux balcons d'Oyster Pond : nous étions dans un bungalow très mignon, avec une terrasse vraiment très agréable, et surtout avec une vue imprenable sur la marina d'Oyster Pond. Il y a une piscine bien entretenue dans la résidence, qui permet de faire des pauses avec les sorties à la plage. Cette résidence offre un très bon rapport qualité / Prix que je conseillerais à tous les voyageurs en vacances à St Martin.
Pour les familles avec jeunes enfants, je conseillerais de préciser que vous souhaitez un bungalow proche du parking car quand il faut porter les enfants, les courses, la poussette etc ... c'est un peu épuisant ! notre bungalow était un peu loin du parking !
munissez vous aussi d'un bon anti moustiques si vous voulez manger en terrasse ! ;-) à part ces petits désagréments cet endroit est vraiment très chouette.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Montréal
Avis écrit le 17 avril 2010

Oubliez les hôtels tout inclus et découvrez la vraie façon d’apprécier St-Martin!! Les balcons d’Oyster pond sont un ensemble de bungalows en location et non un hôtel avec tous les services qui s’y rattachent. Par contre, Carine et David, sont présents quotidiennement pour répondre à vos questions ou pour vous réserver une activité dans l’île.
Les bungalows sont très propres et possèdent tous une grande terrasse avec BBQ. Appréciez la magnifique vue sur la marina en dégustant vos croissants que Carine peut faire livrer pour vous! Bien que la location d’un véhicule soit de mise pour découvrir l’île, plusieurs restaurants sont accessibles à pied (notre préféré le Quai-Ouest). Oyster pond est juste assez près des grands centres pour y accéder (15 minutes Grand-Case et Phillisburg) et juste assez loin pour avoir de la tranquillité. Notre petit coin de paradis pour l’an prochain est déjà réservé.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
saint tropez
Avis écrit le 8 janvier 2009

ensemble de bungalows tenus par un couple concierge qui se fait payer en espèces au prix fort et qui zappe le paiement des locations aux propriétaires de ces bungalows qui sont absents.

Séjour du août 2007
Avis écrit le 8 décembre 2008

Les Balcons se trouvent à 30 min de l'aéroport, nous avions loué une voiture via l'hôtel. La voiture nous a été remis à l'aéroport. Nous avons touvé facilement l'hôtel même si les routes sont parfois en mauvais états (surtout coté hollanadais).
Accueil très sympathique.
Très jolie vue sur la marina, pas de bruit.
Les chambres sont confortables. Cuisine parfaitement équipée. Possibilité de faire un bbq. La terrasse est grande et y prendre le petit déjeuner au soleil levant est bien agréable.
Salle de bains très propre, séche-cheveux fourni.
fer à repasser dans la chambre.
Le ménage est fait et les draps sont changés 1 fois dans la semaine.
Possibilité de commander pain ou croissant la veille pour le lendemain.
A 5 min à pied à droite de l'hotel, s trouve une petite supérette pour les 1eres vivres.
L'hôtel est à 5 min en voiture de Dawn Beach, très belle plage.
Pour nous la plus belle plage est Friar's Bay entre Grand Case et Marigot.
Je recommande chaudement Les Balcons.

• a aimé — La terasse, le cadre, wi-fi gratuit.
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Oyster Pond ou ses environs
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 8 à Oyster Pond
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
N° 1 sur 4 à Maho
Divi Little Bay Beach Resort
Divi Little Bay Beach Resort
N° 2 sur 12 à Philipsburg

Vous connaissez Les Balcons d'Oyster POnd ?

Informations supplémentaires concernant Les Balcons d'Oyster POnd

Établissement : Les Balcons d'Oyster POnd
Adresse: 15 Avenue du Lagon, Oyster Pond 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Oyster Pond
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Oyster Pond
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Balcons d'Oyster POnd en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oyster Pond St Martin
Hotel Les Balcons D'oyster Pond