“Oyster Pond, notre coup de coeur”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oyster Pond
Les Balcons d'Oyster POnd
Avis publié : 28 mars 2012

Le paysage et la tranquilité des Balcons d'Oyster Pond ont été notre coup de coeur de la dernière semaine.
Chambre très convenable, grand balcon, BBQ et sécuritaire pour un beau séjour.
J'y retournerais sans hésiter et le recommande à qui veut passer une semaine en amoureux.
Merci et Carine et David pour leur hospitalité.

Astuce pour la chambre : Évidemment, une chambre de coin de balcon fait en sorte que seul un voisin est à proximité.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mars 2012

A peine arrivé aux Balcons d'Oyster Pond vous êtes totalement dépaysé.
Tout est là pour vous permettre de passer des vacances reposantes, calme absolu,végétation luxuriante(cocotiers,,ficus,hibiscus...) faune antillaise(colibris,lézards,,...) vue imprenable sur la marina,et non loin magnifique plage de Dawn beach à 700m.

Lieu parfait pour découvrir Saint Martin à environ 15 minutes de Philispburg , 30 minutes de Marigot,10 minutes d'Orient Bay,départ pour Saint Barthelemy à 5 minutes à pied.
David et Carine sont super accueillants et sauront vous conseiller sur les activités de l'ile.

Nous sommes ici pour un mois et nous ne regrettons pas notre choix. Le studio est petit mais très bien équipé. Par contre, la terrasse est extra avec la vue sur la marina, on y trouve un BBQ trèes pratique.

Nous sommes à notre 5e voyage à St-Martin et nous planifions revenir au même endroit l'an prochain sans hésitation.

Vous devez impérativement vous procurez une auto pour vos déplacements et nous vous suggérons Fred de chez locations Escale d'Orient Bay, Il a les meilleurs prix et en prime il est très gentil et serviable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2011

La résidence est très bien tenue et entretenue. C'est très agréable de s'y promener et de pouvoir profiter de la piscine.
La localisation dans Oyster Pond et sur L'île de Saint-Martin facilite les accès aux différents commerces ou activités. A pied, on rejoint facilement les supérettes locales, la Marina du captain Oliver, le resto Quai Ouest. Ou en voiture, les plages, magasins et restaurants d'Orient Bay, Marigot, Grand Case, et les boutiques de Philipsburg.
Le bungalow est spacieux et bien climatisé. La terrasse est vaste, équipée d'un barbecue à gaz, et offre une vue superbe sur la baie d'Oyster Pond.
Le service est parfait. Carine la gérante prend soin de vous. Elle peut vous prodiguer ses conseils avisés pour vos différentes sorties sur Saint-Martin ou sur les îles des alentours.
Un séjour paradisiaque inoubliable!

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 4 janvier 2011

tres belle vue , bungalows propre tres grande terrasse , la seule mauvaise note sera pour un acceuil innexsistant de la part des gerants .

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2011

Nous étions ravis de loger aux balcons d'Oyster Pond : nous étions dans un bungalow très mignon, avec une terrasse vraiment très agréable, et surtout avec une vue imprenable sur la marina d'Oyster Pond. Il y a une piscine bien entretenue dans la résidence, qui permet de faire des pauses avec les sorties à la plage. Cette résidence offre un très bon rapport qualité / Prix que je conseillerais à tous les voyageurs en vacances à St Martin.
Pour les familles avec jeunes enfants, je conseillerais de préciser que vous souhaitez un bungalow proche du parking car quand il faut porter les enfants, les courses, la poussette etc ... c'est un peu épuisant ! notre bungalow était un peu loin du parking !
munissez vous aussi d'un bon anti moustiques si vous voulez manger en terrasse ! ;-) à part ces petits désagréments cet endroit est vraiment très chouette.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2010

Oubliez les hôtels tout inclus et découvrez la vraie façon d’apprécier St-Martin!! Les balcons d’Oyster pond sont un ensemble de bungalows en location et non un hôtel avec tous les services qui s’y rattachent. Par contre, Carine et David, sont présents quotidiennement pour répondre à vos questions ou pour vous réserver une activité dans l’île.
Les bungalows sont très propres et possèdent tous une grande terrasse avec BBQ. Appréciez la magnifique vue sur la marina en dégustant vos croissants que Carine peut faire livrer pour vous! Bien que la location d’un véhicule soit de mise pour découvrir l’île, plusieurs restaurants sont accessibles à pied (notre préféré le Quai-Ouest). Oyster pond est juste assez près des grands centres pour y accéder (15 minutes Grand-Case et Phillisburg) et juste assez loin pour avoir de la tranquillité. Notre petit coin de paradis pour l’an prochain est déjà réservé.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2009

ensemble de bungalows tenus par un couple concierge qui se fait payer en espèces au prix fort et qui zappe le paiement des locations aux propriétaires de ces bungalows qui sont absents.

Séjour en : août 2007
Voir également ces hébergements à Oyster Pond ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
N° 2 sur 7 à Baie de Simpson
Oyster Bay Beach Resort
Oyster Bay Beach Resort
N° 3 sur 8 à Oyster Pond

Vous connaissez Les Balcons d'Oyster POnd ?

Informations supplémentaires concernant Les Balcons d'Oyster POnd

Adresse: 15 Avenue du Lagon, Oyster Pond 97150, St. Maarten-St. Martin
Location : Les Caraïbes > St. Maarten-St. Martin > Sint Maarten > Oyster Pond
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Oyster Pond
Catégorie de prix : 65€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Oyster Pond St Martin
Hotel Les Balcons D'oyster Pond