“Superbe place”

Les Balcons d'Oyster POnd
Terrebonne, Canada
“Superbe place”
Avis écrit le 4 mars 2013

CEla fait la deuxieme fois que nous louons notre unité #9.C'est devenu une deuxième maison pour ma femme et moi , tellement que nous allons relouer le même studio l'année prochaine.
Karine et David sont toujours là pour vos petits soins, le ménage est fait 2 fois par sem.Endroit trés propre et Sécuritaire.Tout les autres studios sont magnifiques.Vous avez au tour de ce complexes des restaurants ,des épiceries,etc....Je vous dis qu'une chose , Allez y!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

st-hyacinthe
Avis écrit le 29 avril 2012

Quel endroit magnifique et magique. la vue sur la marina est superbe, les couchers de soleil vous font rester sur le balcon jusqu'à la fin. Les proprios sont très intentionnés et s'occupe de leurs clients et de leurs endroits. Petite piscine bien agréable et la situation des balcons dans ce petit coin de St-Martin est très spécial. Coté village et coté campagne, tout est parfait, je le conseille sans problème.

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 28 mars 2012

Le paysage et la tranquilité des Balcons d'Oyster Pond ont été notre coup de coeur de la dernière semaine.
Chambre très convenable, grand balcon, BBQ et sécuritaire pour un beau séjour.
J'y retournerais sans hésiter et le recommande à qui veut passer une semaine en amoureux.
Merci et Carine et David pour leur hospitalité.

Astuce pour la chambre : Évidemment, une chambre de coin de balcon fait en sorte que seul un voisin est à proximité.
Orford, Canada
Avis écrit le 4 mars 2012

A peine arrivé aux Balcons d'Oyster Pond vous êtes totalement dépaysé.
Tout est là pour vous permettre de passer des vacances reposantes, calme absolu,végétation luxuriante(cocotiers,,ficus,hibiscus...) faune antillaise(colibris,lézards,,...) vue imprenable sur la marina,et non loin magnifique plage de Dawn beach à 700m.

Lieu parfait pour découvrir Saint Martin à environ 15 minutes de Philispburg , 30 minutes de Marigot,10 minutes d'Orient Bay,départ pour Saint Barthelemy à 5 minutes à pied.
David et Carine sont super accueillants et sauront vous conseiller sur les activités de l'ile.

Nous sommes ici pour un mois et nous ne regrettons pas notre choix. Le studio est petit mais très bien équipé. Par contre, la terrasse est extra avec la vue sur la marina, on y trouve un BBQ trèes pratique.

Nous sommes à notre 5e voyage à St-Martin et nous planifions revenir au même endroit l'an prochain sans hésitation.

Vous devez impérativement vous procurez une auto pour vos déplacements et nous vous suggérons Fred de chez locations Escale d'Orient Bay, Il a les meilleurs prix et en prime il est très gentil et serviable.

Avis écrit le 14 novembre 2011

La résidence est très bien tenue et entretenue. C'est très agréable de s'y promener et de pouvoir profiter de la piscine.
La localisation dans Oyster Pond et sur L'île de Saint-Martin facilite les accès aux différents commerces ou activités. A pied, on rejoint facilement les supérettes locales, la Marina du captain Oliver, le resto Quai Ouest. Ou en voiture, les plages, magasins et restaurants d'Orient Bay, Marigot, Grand Case, et les boutiques de Philipsburg.
Le bungalow est spacieux et bien climatisé. La terrasse est vaste, équipée d'un barbecue à gaz, et offre une vue superbe sur la baie d'Oyster Pond.
Le service est parfait. Carine la gérante prend soin de vous. Elle peut vous prodiguer ses conseils avisés pour vos différentes sorties sur Saint-Martin ou sur les îles des alentours.
Un séjour paradisiaque inoubliable!

• Séjour du novembre 2011
Auray, France
Avis écrit le 4 janvier 2011

tres belle vue , bungalows propre tres grande terrasse , la seule mauvaise note sera pour un acceuil innexsistant de la part des gerants .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
cayenne
Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous étions ravis de loger aux balcons d'Oyster Pond : nous étions dans un bungalow très mignon, avec une terrasse vraiment très agréable, et surtout avec une vue imprenable sur la marina d'Oyster Pond. Il y a une piscine bien entretenue dans la résidence, qui permet de faire des pauses avec les sorties à la plage. Cette résidence offre un très bon rapport qualité / Prix que je conseillerais à tous les voyageurs en vacances à St Martin.
Pour les familles avec jeunes enfants, je conseillerais de préciser que vous souhaitez un bungalow proche du parking car quand il faut porter les enfants, les courses, la poussette etc ... c'est un peu épuisant ! notre bungalow était un peu loin du parking !
munissez vous aussi d'un bon anti moustiques si vous voulez manger en terrasse ! ;-) à part ces petits désagréments cet endroit est vraiment très chouette.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 8 à Oyster Pond
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
N° 3 sur 8 à Oyster Pond
Sonesta Ocean Point Resort
Sonesta Ocean Point Resort
N° 1 sur 4 à Maho

Vous connaissez Les Balcons d'Oyster POnd ?

Informations supplémentaires concernant Les Balcons d'Oyster POnd

Établissement : Les Balcons d'Oyster POnd
Adresse: 15 Avenue du Lagon, Oyster Pond 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Oyster Pond
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Oyster Pond
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Balcons d'Oyster POnd en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oyster Pond St Martin
Hotel Les Balcons D'oyster Pond