“Un petit paradis qui en met plein la vue !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Balcons d'Oyster POnd

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Les Balcons d'Oyster POnd
“Un petit paradis qui en met plein la vue !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Le doux son de la houle, les pélicans qui fendent l'eau pour pêcher, le bruit des mâts fouettés par les alizés, telle est la douce chanson des balcons.
Nous occupions le bungalow numéro 9 dans lequel nous nous sommes sentis comme à la maison.
Une vue imprenable sur la marina (le vrai plus du lieu), un lit ultra confortable et surtout un barbecue sont autant d'invitations à la détente dans ce petit nid douillet.
Mais Saint-Martin regorge de délices qu'il faut absolument déguster et là aussi vous pouvez compter sur Carine et David, les charmants hôtes qui en plus d'être accueillants ne manquent pas de vous prodiguer des conseils avisés.
A deux pas, vous trouverez le Dinghy Dock bar, le mariage d'un pub et d'un troquet caribéen à ne surtout pas manquer.
Si vous aimez la nature, le calme mais aussi le confort, les balcons sont un endroit fait pour vous.
Nous avons adoré et ne pouvons donc que vous recommander ce petit Eden sur une île paradisiaque.

Astuce pour la chambre : Le bungalow numéro 9 est à deux pas de la marina, je vous le recommande chaudement.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Une excellente adresse sur St Martin.
Carine et David vous accueillent dans un des plus beaux endroit de l'ile. L'appartement, très confortable et spacieux, est très bien équipé et décoré "comme à la maison". Vous bénéficierez d'une très grande terrasse avec une vue sur la Marina (sans aucun vis à vis).
Carine vous fera profiter de ses bons conseils (plongée, excursions, plages à découvrir...).
Un très bon rapport qualité prix !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
la roche guyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Oyster Pond est icontestablement the place to be à St martin: coin calme, plages géniales à proximité... Les appartements sont relativement spacieux et la surface est quasiment doublée grace à la terrasse (c'est vraiment le gros plus). Vous pouvez utiliser bbq électrique autant que vous voulez. Cuisine assez bien équipée, ce qui tombe bien compte tenu des prix des restaurants sur l'île.
Piscine à disposition en permanence; bien agréable pour se désaler après une journée à la plage; en plus elle est assez peu utilisée ce qui vous permet de vous retrouver tranquillement avec un petit planteur.
Accès super simple à la marina pour aller boire un verre ou aller manger au restaurant "Quai Ouest"
C'est vraiment un lieu dans lequel on a palsir à arriver!!!

Astuce pour la chambre : Sfudio n°3; le 1e en arrivant permet de n'avoir qu'un voisin
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
La Roche Guyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Studio très agréable, assez bien équipé et terrasse géniale avec une vue sur la marina dont on ne se lasse pas!! Un vrai plaisir d'y prendre le petit-déjeuner. Le barbecue est un vrai plus. La piscine est très sympa aussi, vue sur la marina également.
Un véritable havre de paix. On apprécie vraiment la quiétude du lieu après une journée à vadrouiller sur l'île. L'endroit est si agréable qu'on peut vite se retrouver à ne plus vouloir bouger de la terrasse!
L'accès à la marina se fait directement des balcons, très agréable le soir.
Carine et David sont très sympa. Carine est de très bon conseil et propose de réserver pour ses hôtes différentes excursions et restaurants. Anaïs également est très disponible et n'hésite pas à vous rendre service.
Coconut Grove et la baie de l'embouchure (magnifiques) sont juste à côté (on peut y aller à pied) et la plage de Dawn Beach est à 3 minutes en voiture.
Un autre avantage est que le ménage est fait 2 fois par semaine.
Un très bon rapport qualité-prix pour Saint Martin.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Terrebonne, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

CEla fait la deuxieme fois que nous louons notre unité #9.C'est devenu une deuxième maison pour ma femme et moi , tellement que nous allons relouer le même studio l'année prochaine.
Karine et David sont toujours là pour vos petits soins, le ménage est fait 2 fois par sem.Endroit trés propre et Sécuritaire.Tout les autres studios sont magnifiques.Vous avez au tour de ce complexes des restaurants ,des épiceries,etc....Je vous dis qu'une chose , Allez y!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
st-hyacinthe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Quel endroit magnifique et magique. la vue sur la marina est superbe, les couchers de soleil vous font rester sur le balcon jusqu'à la fin. Les proprios sont très intentionnés et s'occupe de leurs clients et de leurs endroits. Petite piscine bien agréable et la situation des balcons dans ce petit coin de St-Martin est très spécial. Coté village et coté campagne, tout est parfait, je le conseille sans problème.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

Le paysage et la tranquilité des Balcons d'Oyster Pond ont été notre coup de coeur de la dernière semaine.
Chambre très convenable, grand balcon, BBQ et sécuritaire pour un beau séjour.
J'y retournerais sans hésiter et le recommande à qui veut passer une semaine en amoureux.
Merci et Carine et David pour leur hospitalité.

Astuce pour la chambre : Évidemment, une chambre de coin de balcon fait en sorte que seul un voisin est à proximité.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oyster Pond ou ses environs
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 8 à Oyster Pond
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Oyster Bay Beach Resort
Oyster Bay Beach Resort
N° 3 sur 8 à Oyster Pond
4.5 sur 5 bulles 1 155 avis

Vous connaissez Les Balcons d'Oyster POnd ?

Informations supplémentaires concernant Les Balcons d'Oyster POnd

Établissement : Les Balcons d'Oyster POnd
Adresse: 15 Avenue du Lagon, Oyster Pond 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Oyster Pond
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Oyster Pond
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Balcons d'Oyster POnd en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oyster Pond St Martin
Hotel Les Balcons D'oyster Pond