“Notre oasis à St-Martin”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oyster Pond
Les Balcons d'Oyster POnd
Avis publié : 12 février 2014

Nous revenons enchanté de notre séjour de deux semaines aux Balcons d'Oyster Pond à St-Martin. Les bungalows "les Balcons" offrent une vue imprenable sur la marina et sur la mer. Un lieu tranquille, sécure, qui fait plaisir de retrouver après une journée excitante de découverte et de baignade. Un petit nid douillet parfaitement équipé (cuisine, terrasse, BBQ, piscine) et surtout la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes Carine et David.

Nous prévoyons déjà y retourner l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Allée du haut, unités munies de ventilateur sur la terrasse
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 février 2014

Ce fût notre premier séjour aux Balcons, mais pas le dernier. Nous avons adoré la tranquilité et la beauté des lieux. On se sent bien, comme à la maison. Carine est tout simplement géniale...elle prend soin de nous. Le lieu est très bien sécurisé: barrière pour le stationnement, coffre-fort dans la chambre et système d'alarme dans le bungalow. On a l'esprit tranquille. Les plages...magnifiques. Nous y retournerons, c'est certain!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Même après troisième visite aux Balcons , on ne se lasse pas ma femme et moi d'aimer ce lieux exceptionnel.on est tombé amoureux de la vue, de la tranquillité, de la sécurité ,de l'amitié de Carine et David, deux personnes qui s'occupe de nous comme si on faisait partie de leur famille.
Ils sont toujours présents pour nous fournir toute les informations pour découvrir cette belle île..
Encore une fois nous avons réservé pour notre prochaine vacances, Hé oui ce sera la 4 ième fois.Quand on est amoureux d'un lieu pourquoi aller ailleurs ?

Astuce pour la chambre : Profitez de louer une voiture avec Carine qui encore une fois s'occupe de tout.Fred (L'escal...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 janvier 2014

Mon copain et moi revenons d'une semaine aux balcons et c'était tout simplement parfait! L'accueil est chaleureux et si je peux vous donner un conseil, écoutez les recommandations de Carine! Elle est sympathique et elle s'y connait! Les balcons sont super bien situés sur l'île avec restos et tout ce qu'il faut à quelques minutes de marche, les unités ont toutes leurs charmes et sont très propres. C'est vraiment génial aussi de pouvoir se faire un BBQ sur sa terrasse privée! Vraiment on ne se trompe pas! On est à peine de retour que nous parlons de notre prochaine visite!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour de 15 jours aux balcons d'Oyster Pond, c'était parfait. L’accueil et les conseils pour découvrir l'Ile fournit par Carine étaient très bien. L'appartement correspondait EXACTEMENT a ce que l'on avait pu voir sur leur site officiel (ce qui est rare!!!). La piscine très bien. Le ménage fait tous les 2 jours avec changements des serviettes et des draps. Ainsi que l'équipement de la cuisine, jusqu'au barbecue à gaz.... il n'y a vraiment rien à redire.... à part dommage d'être rentré !!!!!. Nous conseillerons ce lieu de séjour à nos amis et à notre famille ....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Je reviens d'une semaine passée aux Balcons d'Oyster Pond avec mon fils et j'ai passé un très bon moment. Le cadre est très agréable, les bungalows donnent sur une petite baie charmante et tranquille. Les bungalows sont confortables, il y a une piscine, le complexe était très calme. L'accueil est super, les patrons sont très sympas et disponibles, un vrai plaisir. Le village d'Oyster Pond est agréable, propret, proche de belles plages comme celle de Dawn Beach, il y quelques restaurants sympas, on a bien aimé la crêperie, ce n'est pas très local mais la cuisine est bonne et l'accueil est très agréable. Bref on a passé une super semaine, reposante, et on a envie d'y retourner !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

En voyage de noce avec mon épouse (c'est mieux) nous avons passés un agreable sejour aux balcons . En basse saison l avantage c'est le calme , la piscine est quasi a nous tous seul , l inconvenient c'est que la plupart des restaurants sont fermé. L'acceuil etait tip top la disponibilité des patrons aussi . Super le cadre est beau et calme les chambres sont spacieuses tip top . Bravo nous reviendrons un jours pour l anniversaire de mariage peut etre

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Oyster Pond ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
N° 2 sur 7 à Baie de Simpson
Oyster Bay Beach Resort
Oyster Bay Beach Resort
N° 3 sur 8 à Oyster Pond

Vous connaissez Les Balcons d'Oyster POnd ?

Informations supplémentaires concernant Les Balcons d'Oyster POnd

Adresse: 15 Avenue du Lagon, Oyster Pond 97150, St. Maarten-St. Martin
Location : Les Caraïbes > St. Maarten-St. Martin > Sint Maarten > Oyster Pond
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Oyster Pond
Catégorie de prix : 65€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Oyster Pond St Martin
Hotel Les Balcons D'oyster Pond