“bungalow rien de plus!” 2 sur 5 bulles

Les Balcons d'Oyster POnd
saint tropez
“bungalow rien de plus!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2009

ensemble de bungalows tenus par un couple concierge qui se fait payer en espèces au prix fort et qui zappe le paiement des locations aux propriétaires de ces bungalows qui sont absents.

Séjour du août 2007

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2008

Les Balcons se trouvent à 30 min de l'aéroport, nous avions loué une voiture via l'hôtel. La voiture nous a été remis à l'aéroport. Nous avons touvé facilement l'hôtel même si les routes sont parfois en mauvais états (surtout coté hollanadais).
Accueil très sympathique.
Très jolie vue sur la marina, pas de bruit.
Les chambres sont confortables. Cuisine parfaitement équipée. Possibilité de faire un bbq. La terrasse est grande et y prendre le petit déjeuner au soleil levant est bien agréable.
Salle de bains très propre, séche-cheveux fourni.
fer à repasser dans la chambre.
Le ménage est fait et les draps sont changés 1 fois dans la semaine.
Possibilité de commander pain ou croissant la veille pour le lendemain.
A 5 min à pied à droite de l'hotel, s trouve une petite supérette pour les 1eres vivres.
L'hôtel est à 5 min en voiture de Dawn Beach, très belle plage.
Pour nous la plus belle plage est Friar's Bay entre Grand Case et Marigot.
Je recommande chaudement Les Balcons.

• a aimé — La terasse, le cadre, wi-fi gratuit.
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
medwyer@earthlink.net
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Les Balcons d’Oyster Pond est le meilleur hôtel de St Martin.

La plus belle plage, c’est Orient Beach.

Le meilleur endroit pour manger, Grand Case.

Et parmi les agences de location de voitures, c’est Ace qui a le meilleur tarif par semaine.

usa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer de 2 super semaines aux Terrasses d’Omega, (Les Balcons) à Oyster Pond, sur l’île de St Martin.

Grâce à David et Carine, j’ai eu l’impression d’être chez moi, tout en étant en vacances. Ambiance super sympa et environnement agréable.

J’étais déjà allé aux Balcons il y a 2 ans et avais décidé d’essayer cette fois les nouveaux appartements à louer Omega. Ils sont un peu plus spacieux, et quand David est venu installer le deuxième aérateur, c’est devenu encore plus confortable. Le premier aérateur dans la chambre ne rafraîchissait ni l’air de l’entrée ni celui de la cuisine.

Quand j’en ai parlé à David le vendredi, il a dit qu’ils allaient en installer un autre le mardi, et ils ont tenu parole.

J’y retournerais les yeux fermés.

Netherlands
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions dans un bungalow aux Balcons d’Oyster Pond et avons tout simplement adoré ! Nous avons vu beaucoup d’hôtels et de résidences durant nos vacances à St Martin, mais chaque soir, nous étions bien contents de retourner dans ce quartier calme des Balcons.

Nous étions dans le bungalow 21. Il y avait une chambre entièrement rénovée avec une immense terrasse (d’environ 30m2) et une belle vue sur Oyster Pond, la mer et la piscine. C’était bien pratique pour nous de pouvoir surveiller nos enfants quand ils allaient tous seuls à la piscine.

Notre logement était décoré avec beaucoup de goût (avec de belles peintures et quelques antiquités), et avait une cuisine tout équipée (avec même une machine à laver).

Les bungalows sont au milieu d’un beau jardin tropical avec plein de fleurs et il y a une petite piscine. Les responsables de la résidence, David et Carina, sont très sympas et vous aident pour tout ce dont vous avez besoin. Avec Carina surtout, on a l’impression d’être le premier client et le seul de toute la résidence.

Chaque soir, nous commandions deux baguettes et 5 croissants, et ils nous les faisaient livrer le lendemain matin dans notre bungalow.

Si vous êtes à la recherche d’un bel hôtel propre dans un environnement calme, je vous le recommande vraiment.

Les autres bungalows sont un peu plus petits (ce sont surtout des studios, très bien pour deux personnes) mais ils ont l’air très beaux eux aussi.

Le prix est intéressant – nous avons payé 1400 € pour deux semaines à 4 (taxes comprises).

Karin Freke, Pays-Bas

Voir également ces hébergements à Oyster Pond ou ses environs
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 8 à Oyster Pond
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Oyster Bay Beach Resort
Oyster Bay Beach Resort
N° 3 sur 8 à Oyster Pond
4.5 sur 5 bulles 1 154 avis

Vous connaissez Les Balcons d'Oyster POnd ?

Informations supplémentaires concernant Les Balcons d'Oyster POnd

Établissement : Les Balcons d'Oyster POnd
Adresse: 15 Avenue du Lagon, Oyster Pond 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Oyster Pond
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Oyster Pond
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Balcons d'Oyster POnd en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oyster Pond St Martin
Hotel Les Balcons D'oyster Pond