“parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oyster Pond
Les Balcons d'Oyster POnd
Avis publié: 4 janvier 2011

tres belle vue , bungalows propre tres grande terrasse , la seule mauvaise note sera pour un acceuil innexsistant de la part des gerants .

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Balcons d'Oyster POnd
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2011

Nous étions ravis de loger aux balcons d'Oyster Pond : nous étions dans un bungalow très mignon, avec une terrasse vraiment très agréable, et surtout avec une vue imprenable sur la marina d'Oyster Pond. Il y a une piscine bien entretenue dans la résidence, qui permet de faire des pauses avec les sorties à la plage. Cette résidence offre un très bon rapport qualité / Prix que je conseillerais à tous les voyageurs en vacances à St Martin.
Pour les familles avec jeunes enfants, je conseillerais de préciser que vous souhaitez un bungalow proche du parking car quand il faut porter les enfants, les courses, la poussette etc ... c'est un peu épuisant ! notre bungalow était un peu loin du parking !
munissez vous aussi d'un bon anti moustiques si vous voulez manger en terrasse ! ;-) à part ces petits désagréments cet endroit est vraiment très chouette.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 17 avril 2010

Oubliez les hôtels tout inclus et découvrez la vraie façon d’apprécier St-Martin!! Les balcons d’Oyster pond sont un ensemble de bungalows en location et non un hôtel avec tous les services qui s’y rattachent. Par contre, Carine et David, sont présents quotidiennement pour répondre à vos questions ou pour vous réserver une activité dans l’île.
Les bungalows sont très propres et possèdent tous une grande terrasse avec BBQ. Appréciez la magnifique vue sur la marina en dégustant vos croissants que Carine peut faire livrer pour vous! Bien que la location d’un véhicule soit de mise pour découvrir l’île, plusieurs restaurants sont accessibles à pied (notre préféré le Quai-Ouest). Oyster pond est juste assez près des grands centres pour y accéder (15 minutes Grand-Case et Phillisburg) et juste assez loin pour avoir de la tranquillité. Notre petit coin de paradis pour l’an prochain est déjà réservé.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 8 janvier 2009

ensemble de bungalows tenus par un couple concierge qui se fait payer en espèces au prix fort et qui zappe le paiement des locations aux propriétaires de ces bungalows qui sont absents.

Séjour en : août 2007
Avis publié: 8 décembre 2008

Les Balcons se trouvent à 30 min de l'aéroport, nous avions loué une voiture via l'hôtel. La voiture nous a été remis à l'aéroport. Nous avons touvé facilement l'hôtel même si les routes sont parfois en mauvais états (surtout coté hollanadais).
Accueil très sympathique.
Très jolie vue sur la marina, pas de bruit.
Les chambres sont confortables. Cuisine parfaitement équipée. Possibilité de faire un bbq. La terrasse est grande et y prendre le petit déjeuner au soleil levant est bien agréable.
Salle de bains très propre, séche-cheveux fourni.
fer à repasser dans la chambre.
Le ménage est fait et les draps sont changés 1 fois dans la semaine.
Possibilité de commander pain ou croissant la veille pour le lendemain.
A 5 min à pied à droite de l'hotel, s trouve une petite supérette pour les 1eres vivres.
L'hôtel est à 5 min en voiture de Dawn Beach, très belle plage.
Pour nous la plus belle plage est Friar's Bay entre Grand Case et Marigot.
Je recommande chaudement Les Balcons.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 27 février 2007

L’hôtel Les Balcons d’Oyster Pond est le meilleur hôtel de St Martin.

La plus belle plage, c’est Orient Beach.

Le meilleur endroit pour manger, Grand Case.

Et parmi les agences de location de voitures, c’est Ace qui a le meilleur tarif par semaine.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 20 novembre 2006

Je viens de rentrer de 2 super semaines aux Terrasses d’Omega, (Les Balcons) à Oyster Pond, sur l’île de St Martin.

Grâce à David et Carine, j’ai eu l’impression d’être chez moi, tout en étant en vacances. Ambiance super sympa et environnement agréable.

J’étais déjà allé aux Balcons il y a 2 ans et avais décidé d’essayer cette fois les nouveaux appartements à louer Omega. Ils sont un peu plus spacieux, et quand David est venu installer le deuxième aérateur, c’est devenu encore plus confortable. Le premier aérateur dans la chambre ne rafraîchissait ni l’air de l’entrée ni celui de la cuisine.

Quand j’en ai parlé à David le vendredi, il a dit qu’ils allaient en installer un autre le mardi, et ils ont tenu parole.

J’y retournerais les yeux fermés.

Voir également ces hébergements à Oyster Pond ou ses environs
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
N° 2 sur 7 à Baie de Simpson
Oyster Bay Beach Resort
Oyster Bay Beach Resort
N° 3 sur 8 à Oyster Pond

Vous connaissez Les Balcons d'Oyster POnd ?

Informations supplémentaires concernant Les Balcons d'Oyster POnd

Adresse: 15 Avenue du Lagon, Oyster Pond 97150, St. Maarten-St. Martin
Location : Les Caraïbes > St. Maarten-St. Martin > Sint Maarten > Oyster Pond
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Oyster Pond
Catégorie de prix : 101€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Oyster Pond St Martin
Hotel Les Balcons D'oyster Pond