“FUYEZ LEUR BARATIN COMMERCIAL” 1 5 étoiles

The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
4.0 sur 5 Hôtel   |   144 Oyster Pond Road, Oyster Pond, Saint-Martin   |
Offres de l'hôtel
Nice, France
“FUYEZ LEUR BARATIN COMMERCIAL”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Fuyez cette adresse et le racolage auquel vous aurez droit pour vous vendre du timeshare ! Un marketing bien huilé mais tout à fait scandaleux. Bref plusieurs heures de perdues pour un truc qui n'en vaut pas la peine (une semaine de vacances par an pendant 99 ans à moins de 30000$ l'offre semble alléchante mais si vous ajoutez les taxes variables... on est plutôt dans les 100 000$ de plus!)
Vous allez être racolé par une belle jeune fille dans les rues de Marigot ou Philisburg, vous allez gratter sa carte magique et sûrement obtenir les 3 "7" et vous rêverez sûrement de gagner les 1000$ mais vous repartirez avec un séjour offert (offert est un grand mot ...si vous regardez bien au verso le séjour vous coûtera au min. 66$ par jour sans compter tous les à côtés... sympa le cadeau) ! après un lavage de cerveau de minimum 3 heures
Bref ça annonce la couleur sur les pratiques de cet hôtel et de cette chaîne à renommée internationale !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Schoelcher, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Très bien situé, l'hôtel permet de bénéficier à la fois d'une plage quasi-privée , d'un jaccuzzi et d'une gigantesque piscine!
Nous n'avons pas diner à l'hôtel mais sans hésiter pour mon prochain voyage à Saint-Martin, j'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Hayange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Un petit message pour ceux qui seraient accoster dans les rues de Philipsburg ou sur le parking derrière les rues commerçantes.Vous risquez d' etre interpeller par un couple ou 3 personnes ( toujours une femme dans le groupe ) en vous demandant si vous etes français puis vous parlent de cet hotel en vous proposant des vacances pas cheres toute l' année (un bon investissement)bref le meilleur de perdre votre temps et votre argent (plusieurs milliers d 'euros).... ne pas oubliez que les papiers à signer sont sous législation saint-martinoise c 'est à dire hors juridiction française et européenne voilà vous êtes prévenus après j' ai un malin plaisir de leur faire perdre du temps à ces français crapuleux . Je signale que l' hotel en lui-meme est très bien en dehors de ça.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Très beau complexe 5* belle prestation extérieur piscine et jaccuzzi très beau casino une très belle salle de musculation et une très agréable pour accueillir et s'occuper de vos enfant à partir de 1 an pour leur proposer diverses activités d'éveille

Côté chambre vous aurez le choix entre la chambre standard avec lit king Size avec vue mer ou jardin

Ou si vous voyager en famille appartement suite pouvant accueillir de 2/8 personnes

Séjour du janvier 2014
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Contrairement à d'autres avis ci-dessous, je ne vois pas qu'elle est la dite "arnaque" des Time-sharing au Westin Dawn beach club. Avons acheté 2 semaines en haute saison, et séjournons pour un durée de 4 semaines consécutives depuis maintenant 4 ans à cet hôtel. Je peux donc vous en parler avec expérience. Le personnel est chaleureux et toujours prêt à rendre service. Les chambres sont impeccables. Le restaurant Aura offre une cuisine excellente (steak!! Sont succulents), le restaurant Océan par contre pourrait diversifier sa table. De toute façon l'île regorge de très très bons restaurants, le transport en taxi est très accessible et des prix fixes sont déjà établis, le même chauffeur peut vous revenir vous chercher à votre convenance. Cet hôtel s'est mérite le 1er prix des hôtels en Time sharing des Caraïbes pour 2012 (ou 2011..). Notre Condo est très très confortable, 3chambre 2 salles de bains et peut coucher aisément 8 personnes, donc notre famille peut également profiter de ce magnifique climat tropicale, et de cet emplacement dans un secteur calme de l'île. Oui une voiture est recommandée pour explorer les nombreuses plages, restaurants et régions de st.Marteen. Comme à chaque année, nous retournerons bientôt chez nous mais avec regret.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Mirabel, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Bel hôtel situe loin de tout doit avoir voiture pour visiter. Belle plage. Confort dans les chambre bonne cuisine. Sollicite pour un meeting de time-sharing mais a éviter a tout prix Nous ne sommes pas aller. Panne d air climatise du souper a minuit ouffffff dodo au chaud une chance que le ventilateur était la au plafond. Casino inaccessible car la soirée était très très chaude. Administration pas flexible si problème de facturation toutefois le problème fut réglé.

Astuce pour la chambre : Staff de l hôtel manque d intégrité
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Serignan-du-Comtat, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Je ne donnerai aucun avis positif sur cet hôtel dans lequel nous nous sommes fait arnaquer, nous aussi, pour la première fois de notre vie, d'une Très Belle Somme par une utilisation frauduleuse de notre carte bancaire, par l'Hôtel Le Westin lui-même, 2 mois après notre retour. Fuyez cet hôtel ! Annulez votre réservation si vous le pouvez encore ! Et surtout, si c'est trop tard, REFUSEZ DE LEUR DONNER L'EMPREINTE DE VOTRE CARTE BANCAIRE lors du check-in. Croyez-moi, ils saurons quoi en faire : des gangters - incroyable de la part d'une chaine à l'implantation et à la réputation internationale.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Great Bay Beach Resort, ...
N° 4 sur 15 à Philipsburg
4.0 5 étoiles 1 600 avis
Sonesta Ocean Point Resort
Sonesta Ocean Point Resort
N° 1 sur 5 à Maho

Vous connaissez The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten

Adresse: 144 Oyster Pond Road, Oyster Pond, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Oyster Pond
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 7 hôtels à Oyster Pond
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Dawn Beach Resort And Spa, St. Maarten
Hotel The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten Saint-Martin