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27 avis sur 2 415
Avis publié : 27 août 2017

C'était notre 3e séjour au Westin et malheureusement, nous avons été un peu plus déçu que les 2 fois d'avant.

Premièrement, le buffet du déjeûner à considérablement augmenté ; 29$/personne! à 2, ça fait près de 60$ US pour manger des oeufs! Ils nous ont eu qu'un seul matin. Nous avons découvert par la suite une petite épicerie à moins de 2 minutes, qui fait vends des croissants, quiches et autres. Pour environ 20$ à deux, nous avions un super petit déjeûner. Sinon, il y a des resto près qui servent aussi des petits déjeûners. Donc, ne gaspillez pas votre argent aux resto du Westin.

Aussi dans notre salle de bain, le comptoir de pierre blanche commence à montrer des signes de rouille car derrière la robineterie, il y avait des taches oranges. Et dans la douche, il y avait un cerne dans la céramique. Des joints au plafond sont dûs pour être refait (une grande craque de bout en bout de la pièce). Une des portes extérieure manquait une poignée au moment du séjour, mais elle a été remise à la fin.

Nous avions 2 téléphones dans la chambre. 1 qui n'avait pas d'options pour rejoindre le service aux chambre, et l'autre, un appareil sans fil, qui était vieux (mais avait les options).

Aussi, nous avions une chambre communiquante avec une autre. Lorsque notre voisin est arrivé à la fin de notre séjour, nous entendions ses communications Facetime et sa télévision, ou encore sa porte qui claquait lorsqu'il arrivait à 2h du matin. Nous avons communiqué ça à la conciergerie. La seule chose qu'ils ont fait est de nous proposer de changer de chambre... mais à 2 jours de notre départ, nous ne voulions pas tout défaire notre arrangement dans la chambre (linge dans les commodes, salle de bain, etc.).

Un autre point qui fatigue aussi, comme mentionné par plusieurs sur ce site; le timeshare. Il y a un bureau bien situté qui leur permet de voir tous les clients de l'hôtel qui vont à leur chambre. Et ils ont mis 2 dames pour essayer d'attraper les visiteurs. Le truc : il faut leur dire qu'on est déjà propriétaire et elles arrêtent.

Mais le personnel était très gentil et poli ; ils nous saluent tous systématiquement.

Et nous apprécions le fait qu'il n'y ait pas d'horaire pour accéder à la piscine. Nous sommes donc allé 2-3 fois à la piscine en soirée afin de nous relaxer de nos journées.

Bref, je ne suis pas certaine que je retournerais au Westin pour de prochaines vacances à St-Martin.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre communiquante.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
3  Merci Claudinettep
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rooms D, Director of Rooms de The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017
Google Traduction

Dear Claudinettep,
Thank you for your recent stay at The Westin Dawn Beach Resort & Spa. I want to thank you for your valuable feedback about the property & offerings. We have increased the breakfast buffet price by a few dollars per person, which was unchanged for over ten years, & have also added items on the buffet at the same time. I am very sorry that we did meet or exceed your expectations during your stay. I will address your concerns with the appropriate department.
Once again Claudinettep, we apologize for your your experience at our resort. Please feel free to contact me directly if you plans bring you back to St. Maarten.
Sincerely,
Rahul Abhyankar

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Un très bel hôtel, avec un très bon accueil.
Je réside sur l'île, côté français et c'est toujours un vrai dépaysement que de venir prendre un petit déjeuner ou se faire le brunch au champagne le dimanche.
TOUS les serveurs du restaurant et du bar de plage/piscine, ansi que leurs managers sont vraiment très gentils, souriants, dès lors que l'on les respecte.
Tous les amis et les membres de ma famille que j'y emmène sont ravis (et à la limite De l'indigestion ).
Parfois, et parce que j'ai demandé la permission, le responsable de la piscine m'a autorisée à jouir de celle-ci et de ces abords et là on se sent vraiment traitée comme une princesse .

Merci donc à tous ceux qui s'occupent de moi et des miens quand je viens au Westin SXM, en particulier Mareike, Vichal et Kevin.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
1  Merci Magali J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 juillet 2017

En arrivant, l'hôtel est très impersonnel, avec une grande piscine, un casino, et des halls glaciaux. On se croirait dans une chaine d'hôtel à Miami. Cependant ce n'est pas l'aspect physique de l'hôtel qui a effrayé ma famille et moi-même, au contraire, ce sont l'accueil désastreux et cette envie de faire le plus d'argent possible qui ont enlevé l'atmosphère professionnelle. Nous sommes des residents de St. Martin et de grands amateurs de beaux restaurants sur la plage. Ce dimanche-là, il était convenu d'aller manger le fameux "brunch" au Westin. Sur place nous nous asseyons sur les transats ensoleiller en bord de piscine pour profiter du cadre mais sommons vite d'interpeler par un membre du personnel. " Vous n'avez pas le droit de vous baigner, sans être clients". Vite nous disons que nous sommes clients du restaurant. "Non, c'est quand même interdit, mais vous avez des cabanes au fond de la plage pour à peu près 100 dollars, pour clients et non clients". Evidement, nous déclinons cette offre. Le brunch quant à lui à beaucoup d'attente dans le hall, et une fois notre tour, plus de place sur la terrasse, mais une minable petite table sous la climatisation, tout en sachant que le prix du brunch est de 45 euros par personne. De plus, zéro membre du personnel, était agréable ou s'intéresser vraiment à nous. Suite à cette grosse déception nous sommes allé à un autre hôtel qui lui a un brunch acceptable pour un bien meilleur rapport qualité-prix, et le droit d'accès à la piscine pour tous!

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci JUJBINIBBO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rooms D, Director of Rooms de The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2017
Google Traduction

Dear JUJBINIBBO, .
Thank you for visiting our beautiful property in St. Maarten. It is our great pleasure to entertain the residents on the island. Every guest is equally important to us & we wish for everyone to have a great time while enjoying our facilities. In order to keep the area private & create an enjoyable environment for all our guests, we have Day use rooms available to rent, which gives you full access to guest rooms & become registered guests at the resort. At times we make exceptions if you are visiting for our famous Sunday brunch. We apologize for your experience with our associates. We want you to come back and enjoy our facilities in the near future.

Sincerely,
Rahul Abhyankar

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Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Partie hôtel et partie appartement. Accueil agréable et personnel au top et à l'écoute. Bèl environnement+ piscine et plage tout près. Restauration plus que correcte et diversifiée. Wi fi partout et gratuit. On pourrait y vivre sans sortir du complexe sécurisé.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
1  Merci AlainLEMANANT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 juin 2017 par mobile

Mon mari et moi avons visité le Westin Dawn Beach Club durant notre semaine de vacances, nous connaissons très bien le timeshare et voulions comparer avec ce que nous avions déjà. Les condos de 3 chambres nous ont vraiment plu! Beaucoup de gens qui ne sont propriétaires d'aucun timeshare utilisent le mot "arnaque" pour ce type de vacances, je pense qu'il faut d'abord demander à ceux qui utilisent effectivement ces formules. Les propriétaires au Dawn Beach Club ont l'air ravis dans les commentaires précédents, je ne comprends donc pas pourquoi le mot arnaque revient aussi souvent... Vous ne comprenez pas la méthode de marketing peut être, mais les adhérents sont satisfaits et cela me paraît le plus important. On nous a promis un cadeau, nous l'avons reçu bien que nous n'ayons pas acheté, et nous repartons avec une bonne expérience de cet hôtel. Comme tout le monde ce sont des jeunes qui nous ont abordés dans la rue et nous ont joué leur sketch des 777, c'est une technique de vente comme une autre qui a eu le mérite de nous faire accepter de visiter cet hôtel et de leur faire gagner leur vie, aujourd'hui j'en ris et ne suis pas déçue de les avoir suivis. Je n'ai rien dépensé et cela constituera un de nos souvenirs de vacances.

Séjour en : juin 2017
Merci virginie0123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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