“Une brasserie flambant neuve”
Avis sur La Gare

La Gare
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Le Mesnil-sur-Oger
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2014

Ce restaurant nouvellement ouvert au Mesnil-sur-Oger est vraiment une bonne adresse. Il nous avait été conseillé lors d'une de nos visites de caves autour d'Epernay et nous n'avons pas été déçus : un délicieux tartare crabe-avocat en entrée et une cuisse de canard et une bavette bien tendre en plat. Nous n'avons pas pris de desserts bien que ceux-ci eussent été très appétissants.

Le service fut rapide et efficace sans être particulièrement aimable cependant, mais étant habitués aux standards parisiens, nous n'avons pas été choqués outre mesure.

Un élément important est notamment l'accès très facile et la taille du parking qui sont des atouts importants dans une région rurale comme celle-ci.

En bref, un petit restaurant simple, facile d'accès et où les plats sont très bien réalisés et le tout pour un prix très abordable (21€ entrée-plat et 18€ plat-dessert ou 26€ entrée-plat-dessert).

Avis publié : 28 juillet 2014

Restaurant avec jolie décoration, salle agréable et surtout une terrasse sympathique !
La carte est bien réalisée et donne envie. Les prix sont raisonnables.
Côté cuisine c'est moyen, disons que les produits sont bons mais que la cuisine et la présentation sont assez simples !
Le service est à revoir en revanche et en particulier avec la dame qui semble être la gérante et qui est très peu souriante voire limite expéditive !

En bref c'est un restaurant adapté pour un petit village comme celui-là avec une terrasse agréable et qui fait l'affaire après une visite de cave ou en particulier le très surprenant musée de la vigne et du vin !

Avis publié : 20 juillet 2014

Le matin visite d'Epernay mais pas trop envie d'y manger vu l'agitation (et parfois aussi les prix). Nous avions fait quelques recherches sur internet et avions jeté notre dévolu sur le restaurant La Gare à Mesnil sur Oger. Nous avons été plus que satisfait et agréablement surpris. Parking aisé, endroit à la déco sympa et aérée. Service rapide (mais pas trop), belles propositions de plats, rations satisfaisantes et de qualité. Un menu enfant (saumon et riz) qui change des traditionnels burgers ou fish stick. Enfin, une addition plus que raisonnable. On retient l'adresse et on reviendra ...

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Très bonne adresse.
Cadre sympathique fait avec goût
Un accueil hyper agréable.
Les plats très bons.

Avis publié : 1 juin 2014

Le restaurant vient tout juste d'ouvrir ! C'est l'ancienne gare du village qui a été réaménagée pour vous accueillir en toute simplicité. Les produits sont frais et la carte change régulièrement (en fonction des saisons, et plus encore pour ceux qui voudraient venir régulièrement). Une carte des vins logique (et alléchante) avec essentiellement des champagnes de récoltants du Mesnil et de la Côte des Blancs, à prix très abordable. Bref une très belle découverte !!!

Les voyageurs ayant consulté La Gare ont aussi consulté

Vous connaissez La Gare ?