“Enfin un nouveau restaurant sur la Côté des Blancs !” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Service en salle
Kaysersberg, France
“Enfin un nouveau restaurant sur la Côté des Blancs !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Le cadre est très bien, facile d'accès, parking vaste, la déco est sympa, belle terrasse. La carte est un peu simple, il faudra nous séduire par un plat du jour joliment cuisiné. La carafe d'eau n'est pas servie d'office. Il y a peu de choix de vin en 50cl. Étonnant pour un restaurant qui vient d'ouvrir, fermeture le 9/8 en pleine saison touristique ! Nous reviendrons...

Paris, Ile-de-France, France
“Une brasserie flambant neuve”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Ce restaurant nouvellement ouvert au Mesnil-sur-Oger est vraiment une bonne adresse. Il nous avait été conseillé lors d'une de nos visites de caves autour d'Epernay et nous n'avons pas été déçus : un délicieux tartare crabe-avocat en entrée et une cuisse de canard et une bavette bien tendre en plat. Nous n'avons pas pris de desserts bien que ceux-ci eussent été très appétissants.

Le service fut rapide et efficace sans être particulièrement aimable cependant, mais étant habitués aux standards parisiens, nous n'avons pas été choqués outre mesure.

Un élément important est notamment l'accès très facile et la taille du parking qui sont des atouts importants dans une région rurale comme celle-ci.

En bref, un petit restaurant simple, facile d'accès et où les plats sont très bien réalisés et le tout pour un prix très abordable (21€ entrée-plat et 18€ plat-dessert ou 26€ entrée-plat-dessert).

• Visité en août 2014
“Idéal après une visite de cave !”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Restaurant avec jolie décoration, salle agréable et surtout une terrasse sympathique !
La carte est bien réalisée et donne envie. Les prix sont raisonnables.
Côté cuisine c'est moyen, disons que les produits sont bons mais que la cuisine et la présentation sont assez simples !
Le service est à revoir en revanche et en particulier avec la dame qui semble être la gérante et qui est très peu souriante voire limite expéditive !

En bref c'est un restaurant adapté pour un petit village comme celui-là avec une terrasse agréable et qui fait l'affaire après une visite de cave ou en particulier le très surprenant musée de la vigne et du vin !

Visité en juillet 2014
Bons Villers, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une pause déjeuner plus qu'agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le matin visite d'Epernay mais pas trop envie d'y manger vu l'agitation (et parfois aussi les prix). Nous avions fait quelques recherches sur internet et avions jeté notre dévolu sur le restaurant La Gare à Mesnil sur Oger. Nous avons été plus que satisfait et agréablement surpris. Parking aisé, endroit à la déco sympa et aérée. Service rapide (mais pas trop), belles propositions de plats, rations satisfaisantes et de qualité. Un menu enfant (saumon et riz) qui change des traditionnels burgers ou fish stick. Enfin, une addition plus que raisonnable. On retient l'adresse et on reviendra ...

• Visité en juillet 2014
“A recommander sans hésiter!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Très bonne adresse.
Cadre sympathique fait avec goût
Un accueil hyper agréable.
Les plats très bons.

Les voyageurs ayant consulté La Gare ont aussi consulté

Vous connaissez La Gare ? Partagez vos expériences !