“sympatique et accueillant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saugues
Hotel - Restaurant La Terrasse
N° 1 sur 1 Hôtels à Saugues
Lille, France
“sympatique et accueillant”
Avis écrit le 13 juin 2013

lors d'une halte pendant mon pélerinage a st jacques de compostelle, j'ai été très bien accueilli, des pantoufles m'ont été offertes. le soir un généreux diner m'a été servi, ainsi que le petit déjeuner très copieux et varié également. je recommande cet hotel à tous les pélerins qui souhaitent faire une halte dans un établissement confortable et très accueillant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Liège, Belgique
Avis écrit le 28 décembre 2012

Un accueil d'une gentillesse et d'une générosité sans limite. Après nous avoir aidé à porter les bagages, nous avons découvert une chambre d'une grande propreté. Parlons de la table, un véritable régal digne des grandes tables, et toujours un sourire. Lors de notre départ, l'hotel était fermé, mais l'hôtelier à pris la peine de nous préparer un excellent petit déjeuner. Vraiment un hôtel à recommander, il est au centre de beaucoup de sites à visiter. Rapport qualité-prix maximum

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lempdes, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

Venu en famille pour un déjeuner dominical, le repas fut excellent, très très bon rapport qualité prix du menu saugain. une magnifique entrée explosive en bouche ( le cèpe, décliné en 3 préparations), le plat de résistance peut être un peu trop calculé ds les quantités pour en limité le cout de l'assiette mais bien agréable quand même, un fabuleux chariot de fromage avec un pain du pays plus qu'apprécié, enfin un dessert coloré au sorbé de grande finesse. Un service impeccable dans l'intention de faire plaisir et pas sophistiqué; Seul bémol qui gâche la sortie , un café viennoiserie , surprisse à 4€, dommage du coup on à parler presque plus de ça que du repas qui pourtant valait le détour,,et on risque de véhiculer + ce détail que le talent du chef, quel dommage d' altérer le bon souvenir pour cette maladresse commerciale

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Wickham,Qebec
Avis écrit le 1 octobre 2012

Des mon arrivée j'ai reçu un accueil courtois.Comme je faisais la route vers compostelle l'hôtelier m'a même offert un sac de jour pour que je puisse faire transporter mon gros sac a dos par transport la Pèlerine le lendemain matin.Quoi dire de plus,l'hôtel est très bien situé,la nourriture est bonne et le service impeccable recommander

Lucie Leclerc,Québec

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Cahors
Avis écrit le 16 septembre 2012

Arrivés un dimanche, l'hôtelier a pris la peine de nous appeler pour nous donner le code de la porte et notre numéro de chambre au cas où il aurait été absent. Nous sommes arrivés assez tôt pour qu'il nous accueille, et fait rarissime, nous aide à porter nos bagages. La chambre était grande, très propre, la moquette neuve. Le petit déjeuner très copieux présentait un choix varié de.produits frais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
BRIGNOLES
Avis écrit le 30 août 2012

Venus en couple pour un repas gourmand, nous n'avons hélas pu aprécier la cuisine de cette apparemment excellente table.
Nous avons patienté plus de 20 minutes debout dans le hall devant un accueil désert.
Une aimable Cliente de l'hôtel a signalé par 2 fois notre présence au personnel sans succès. Enfin une personne en salle a daigné se déplacer avant de nous a renvoyé sèchement, nous n'avions effectivement pas réservé expliquant que c'était complet pour la soirée (20H15 et seulement 3 ou 4 tables occupées).

Nous n'aurons jamais le loisir d'émettre un avis sur les qualités culinaires du Chef, car nous ne mettrons plus jamais les pieds à "LA TERRASSE" à SAUGUES.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
8 Merci Françoise et do... B
BVDV
Avis écrit le 23 août 2012

Je suis un randonneur en route vers Compostelle.
J'avais réservé à l'hôtel de la Terrasse via une agence de voyage spécialisée et située, elle même, à Saugues (la Pélerine).
Hôtel situé en centre ville... mais calme assuré.
Très bon accueil.
Une chambre petite (mais j'étais seule) et orienté cour (regret !), mais parfaitement agencée et très soignée (peignoir-chausson).
Un repas remarquable (je n'avais pas choisi mon menu et on a parfois de mauvaises surprises). Un chariot de fromages magnifique.
Je recommande vivement cette adresse, qui constitue une excellente étape en Gévandan.
Saugues offre aussi de nombreuses possibilités de visite (musées, etc...)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Saugues ou ses environs
Abel Hotel
Le Château d’Orfeuillette
Le Château d’Orfeuillette
N° 1 sur 2 à La Garde
Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre
Ibis Styles Le Puy-en-Velay Cent...
N° 1 sur 15 à Le Puy-en-Velay

Vous connaissez Hotel - Restaurant La Terrasse ?

Informations supplémentaires concernant Hotel - Restaurant La Terrasse

Établissement : Hotel - Restaurant La Terrasse