“Que du bonheur.....”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saugues
Hotel - Restaurant La Terrasse
N° 1 sur 1 Hôtels à Saugues
Avis publié : 13 septembre 2013

En randonnée sur le GR 65 du Puy en velay à Compostelle j'ai fait une halte dans cet hôtel.
D'abord un accueil chaleureux à notre arrivée ,la chambre était confortable ,très silencieuse et la literie Impeccable.Mais la meilleure surprise fut le dîner ,une émulsion moules et saumon puis un pavé de bœuf de l'Aubrac et aligot, un incroyable CHARIOT de fromages locaux servi par le patron en personne ,un amoureux de son terroir et pour terminer un dessert maison ,alors bravo au chef, Un sans faute. Merci a tous pour cette bonne soirée .
P. S . rapport Qualite / Prix , 20/20.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

En randonnée en Margeride, cet Hôtel propose de très belles prestations, avec des chambres modernes et une literie très confortable et un accueil très sympathique et disponible.
La surprise réside surtout dans la restauration avec un rapport qualité/prix excellent, sans oublier le petit déjeuner très copieux pour les marcheurs que nous étions.
A conseiller sans réserve.

Astuce pour la chambre : La 1 parfaite.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Je suis allée en maidans cet hôtel et j'ai été agréablement surprise par la qualité, la décoration de ce petit hôtel. Bien que la chambre soit sur rue nous n'avons absolument pas été gênés par le bruit et pourtant j'ai l'oüie très sensible !
Le seul regret, nous y sommes allés un lundi et le restaurant y était fermé, dommage cela avait l'air très bon.
A recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons réservé cet hôtel suite aux avis sur le site de tripadvisor. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, la chambre, le repas du soir (très fin et gourmet) le petit déjeuner très copieux . La chambre, calme et confortable . Cet hôtel propose des présentations d'un trois étoiles.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Cet hôtel, bien situé au centre de Saugues, propose des chambres récemment refaites et bien aménagées.
La restauration est très satisfaisante et le plateau de fromages énorme.
Le service est très correct et sans chichi.
L'accueil des patrons est sympathique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2013

Après une journée de marche, l'accueil souriant est le bienvenu. Il a été constamment présent durant la durée de l'étape, au bar, au restaurant et à l'hôtel.
Chambre et literie de bonne qualité.
Le repas du soir simple mais élaboré avec des produits de qualité, petit déjeuner généreux avec une abondance prévue en prévision de l'étape à venir.
La famille serait dans l'hôtellerie à Saugues depuis plus de 2 siècles, bonne chance pour les 2 suivants!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 juin 2013

Nous avons séjourné à l'Hôtel la Terrasse en mai 2013. Marcheurs amateurs sur le chemin de Compostelle pour notre lune de miel, cette deuxième étape était tout à fait bien : l'accueil et le service sont sympathiques, les chambres sont simples mais agréables... La table est connue dans la région. Après une bonne journée de marche, quel délice ! (en particulier le splendide chariot de fromages !). Le buffet du petit déjeuner, tout particulièrement, est tout à fait exceptionnel. Copieux, varié ... Le meilleur que nous avons eu le plaisir de voir sur le chemin !
Une bonne étape pour regonfler les batteries avant de reprendre la marche.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saugues ou ses environs
Hotel Le Pain de Sucre
N° 1 sur 2 à La Garde
Le Haut Allier
Le Haut Allier
N° 1 sur 1 à Alleyras

Vous connaissez Hotel - Restaurant La Terrasse ?

Informations supplémentaires concernant Hotel - Restaurant La Terrasse

Adresse: 43170 Saugues, France