“ce palace mérite bien son classement trip advisor”

Hotel Pesaro Palace
N° 114 sur 499 Hôtels à City of Venice
Saint Cyr sur Mer
“ce palace mérite bien son classement trip advisor”
Avis écrit le 4 décembre 2012

Choisi presque par hasard sur internet, cet hôtel nous a intéressé, d'une part par sa situation près du rialto, sans toutefois être vraiment sur le circuit touristique, par sa commodité d'accès par vaporetto ou taxi, par la présentation vidéo et photographique, et par les commentaires élogieux recueillis sur trip advisor. Hormis quelques petits ennuis de réservation ( l'hôtel n'arrivait pas à débiter nos cartes, mais a bien voulu attendre notre arrivée ) tout s'est très bien passé et nous sommes arrivés facilement au Pesaro grâce à l'arrêt vaporetto situé juste devant. Ce qui est d'ailleurs super pratique pour visiter Venise et toutes les iles ( je recommande le billet touristique ACTV vaporetto + bus pour la durée du séjour. A l'hôtel, accueil sympathique et francophone ( même si nous maîtrisons l'Italien ) du réceptionniste qui a su répondre à toutes nos questions et nous indiquer d'excellents restaurants. Notre suite junior superbe et immense, même si elle ne donnait pas sur le canal, les chambres elles aussi suffisamment grandes et décorées dans le plus pur style vénitien. Des salons magnifiques au grands volumes, à noter un immense lustre en "murano", l' hôtel étant un ancien palais vénitien. Le personnel discret, compétent et efficace. Un seul tout petit bémol : les jus de fruits du petit déjeuner pas en rapport avec la catégorie de cet etablissement. Mais, pour le reste, que du bonheur. A recommander chaudement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 5 septembre 2012

Ce palais semble avoir été transformé seulement récemment en hôtel. Il est situé entre l'élégante Ca d'Oro et le luxueux hôtel Ca Sagredo sur le Canal Grande dans le quartier animé de Cannareggio. Juste en face de l'hôtel se trouve la station du vaporetto ce qui est bien pratique, mais gache quelque peu la vue...
L'hôtel est bien agencé, ce qui est un défi majeur au vu de l'architecture d'un tel palais. La décoration est très réussie, d'inspiration vénicienne. Notre chambre supérieure au premier étage carrement superbe : haut plafont, impressionnantes portes, tapisserie en tissu, sol en marbre polychrome, grand lit, lustre en verre de Murano, l'ensemble d'excellent goût.
Le petit-déjeuner est bon, le service prévenant. Agréable jardin aménagé du côté de la Ca d'Oro, sur le Canal Grande est amarré le bateau de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous vous recommandons cet hotel. L'emplacement est excellent, juste à coté de l'embarcadère Ca del Oro. De l'hotel à pied ou en bateau tout est possible. L'accueil est charmant, le personnel de chambre et de service très aimable et à votre écoute. Le petit déjeuner est excellent, la climatisation parfaite. L'hotel est tranquille, renové et propre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 26 février 2012

Hôtel de très haute qualité...personnel très aimable, parlant le français, situation idéale .Nous avons séjourné dans la suite 201 une merveille avec un balcon vue sur le grand canal, décor vénitien avec un lustre en verre de Murano impressionnant ( la différence de prix pour cette chmabre est largement justifiée). Si nous devons retourner à Venise nous retournerons avec certitude dans ce merveilleux hôtel...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Brussels
Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons logés dan cet excellent hôtel en plein centre, mais au calme. La Suite 202 était magnifique avec vue sur le Gran Canale, impressionnante hauteur du plafond avec un énorme lustre en verre de Murano. Hôtel très propre et personnel très sympathique et multilingue. Literie exceptionnelle. Par contre, le petit déjeuner manque un peu de choix. A recommander pour les amoureux. Nous attendons impatiemment d'y retourner et de revoir Venise...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chilly-Mazarin, France
Avis écrit le 1 février 2012

Séjour fin janvier dans cet hôtel très confortable, et très bien situe.
Petit déjeuner copieux. Amabilité du personnel , tout est fait pour que l on est envie de revenir.
Les chambres dont décorées dans un style vénitien avec beaucoup de charme, la salle de bain très confortable .
L emplacement a l arrêt du vaporetto est très pratique pour circuler dans Venise.

• Séjour du janvier 2012
nord
Avis écrit le 21 décembre 2011

ma fille, étudiante, a réservé 3 nuits à l'hôtel Pesaro. Suite à une action de grève des agents de sécurité, son vol a été annulé en dernière minute. Elle a immédiatement contacté l'hôtel pour annuler.
Sur le site de l'hôtel, il y a clairement indiqué qu'ils ne se réservent que le droit de débiter de la carte le montant équivalent à la première nuit de la réservation. Ils ont pourtant débiter la totalité des nuitées.

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux