“magnifique!!!”

Hotel Pesaro Palace
N° 117 sur 499 Hôtels à City of Venice
Avis publié : 26 mars 2013

franchement superbe! cet hôtel et en tout point parfait !!magnifique hall de reception chambres grandiose avec lustre de murano ,c'est clair dans cette hôtel vous êtes tout de suite plonger dans le charme de Venise!!!l'emplacement est juste parfait avec tout a proximité que se soit a pieds ou en transport en commun .... sans oublier le lit 200x200 plus que confortable vraiment parfait pour notre part rien a redire tout était parfait!!!!

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits au Pesaro palace est sincèrement je ne regrette pas le choix de cette hôtel.
La situation de celui-ci est super, non loin de la place des bus venant de l'aéroport de Trèvise et a 20min a pieds de la place saint marc!
pour rejoindre l'hôtel dès le passage du pond en verre aller toujours tout droit, passer 1 petit pond et au niveau du mc donald prendre la petite ruelle sur la droite et vous êtes arrivé (- de 10 min de marche).
Ne vous fiez pas aux temps indiqué car a Venise les km s'oublient vite.
Concernant l'hôtel l’accueil à été super et même si nous parlons italien et anglais ils font l'effort de parler français... nous avons réservé une chambre supérieure et on a eu une suite! la taille de la chambre et le décor vénitien sont super, le lit très confortable et super grand, la salle de bain avec bain a remou très agréable.
Le petit déjeuner est quand a lui basic mais passable pour un hôtel italien
Pour se rendre place saint marc, rialto ou autres points de visite utiliser le vaporetto devant l'hôtel (prendre celui qui va a gauche pas a droite) tarif 7euro aller et pour être c'est plus agréable de le faire a pied.
Un conseil si vous avez une envie de manger un truc sympas aller dans le restau sur la grande avenue vous le verrait y'à pleins d’horloge sur les murs et il est assez design mais j'ai plus le nom (oups)
Voilà pour ma part je vous le conseil mais bon après tout les goûts et les couleurs...hein?
bon séjour

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013 par mobile

Réception sympa, chambre sympa un peu même très roccoco. Situation au top avec une rue commerçante derrière. j ai commandé un bouquet de roses. Pas de problème superbe bouquet avec une tarification normal et non excessive

Avis publié : 2 mars 2013

Ce que j'ai aimé:

- 4 mètres de hauteur de plafond
- lit 2 mètres de largeur
- la station de vaporeto au pied de l'hotel
- le sympathie du personnel
- le petit déjeuner jusqu'à 10h30

Ce que j'ai moins aimé:

- l'internet wifi non stable
- pas de grande chaines cinéma sur la télé
- pas de dentifrice

Résumé:

superbe hotel qui permet de s'immerger totalement dans la venise anthique, le station de vaporeto au pied de l'hotel permet un retour en mode promenade le long du canal grande jusqu'à 00h :)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

Nous avons passé 3 jours dans une des suites de l’hôtel.

Les plus : suite très spacieuse (70 m2) avec vue sur le canal. Calme. Décor conforme à ce que l'on peut attendre d'un hôtel à Venise. Bonne situation de l'hôtel juste à coté d'une station de vaporetto.

Les moins : accueil du personnel parfois limite.Malgré les mentions sur leur site leur réseau Wi-Fi ne marche pas (débit le rendant inexploitable ou que l'on soit dans l'hôtel) ce qui nous a compliqué le séjour. Qualité du petit déjeuné pouvant être améliorée.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2013

• Impression générale : acceptable : de belles qualités ternies par de nombreux souics d’intendance !
• Rapport qualité/prix : favorable (pour venise !)
• Emplacement : pratique : vaporetto à proximité et proche de tout ou presque
• Accueil : presque parfait … d’autant plus qu’on y est d’abord accueilli en italien ce qui nous semble normal quand on est en italie … mais parfaitement trilingue le cas échéant ! … mais pas de bagagiste ni d’accompagnement en chambre
• Décor : soigné et « majestueux »
• Chambre : étonnamment notre « suite junior » était plus petite que notre « double supérieure » d’un séjour précédent ?! … sinon, bon équipement (malgré un coffre-fort défectueux !) literie ultra confortable, … si vous aimez vraiment venise, demandez une chambre avec vue sur le canal mai si vous n’aimez pas la « musique » des vaporetti, demandez une chambre « sur la cour » !
• Salle de bains : bien équipée mais produits de toilette « bas de gamme », porte de douche coincée à notre arrivée (rapidement réparée certes mais cela ne devrait pas arriver !), pommeau de douche défectueux (non remplacé malgré nos deux demandes !) système de ventilation très bruyant
• Petit-déjeuner : tout à fait correct pour l’Italie (qui n’est pas le pays des petits-déjeuners, les italiens n’en étant pas fervents !) personnel très serviable et sympathique … mais une fois de plus des petits soucis d’intendance (machine à café défectueuse, chauffe-plat « en panne », etc. …) tables trop petites
• Services : nos demandes (sauf le pommeau de dpuche) ont été prises en compte mais il semble y avoir un souci de « gouvernante » (ménage approximatif et peu attentif : des câbles de la télévision mal attachés ont glissé de derrière le téléviseur et n’ont pas été remis ; les installations sanitaires semblent ne pas être contrôlées régulièrement, etc. …) room service efficace mais prix très très élevés d’autant plus qu’un des soirs, nous n’avons pas pu avoir de glaçons (machine en panne !!!)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2013

Nous étions émerveillés par la beauté de cet hôtel****.
Un hall magnifique avec son style contemporain, ou son service d'accueil était très accueillant.
Une suite extraordinaire avec une vue incontournable sur le grand canal de Venise à un prix très correcte pour sa saison.
Un petit déjeuner varié et très bon.
Hôtel très propre et très bien situé, avec un arrêt Vaporeto juste devant la porte de celui-ci.
À recommander pour les jeunes amoureux.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple