“accueil”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Marco
Avis publié : 13 juin 2014

l accueil n a pas ete exceptionnel..mais le repas juste excellent...à essayer et à refaire..avec une petite terrasse ...c'est l'ombre et cette terrasse qui nous ont attirés..bon choix

2024 avis sur 229

Avis publié : 27 mars 2013 par mobile

Des prix absolument sans corrélation avec les quantités servies et la qualité plus que moyenne.

Une pizza à 18 € d'une taille ridicule, à la garniture risible.

Nos voisins de table après avoir déjà consommé leur plat on dû recommander quelque chose car il avait encore faim.

Vous rajoutez 2,50 par tête + 15% de service vois avez tout simplement le meilleur tableau du "petit vol gentiment organisé".

Il y a 1000 fois mieux à deux pas.

Avis publié : 10 mai 2012

En flânant, nous sommes tombés sur ce restaurant situé dans une ruelle avec vue sur une façade en chantier (!). Nous avons dîné en terrasse. Belle présentation, service attentionné (un peu trop ?) ; tentés par la carte, avons pris un carpaccio de thon fumé (délicieux, 17 €), et coquilles St-Jacques (18 €). nous voulions goûter au risotto à l'écrevisse, en fait 2 crevettes surgelées noyées dans du riz à la sauce trop salée (38 € pour 2). mais ce qui nous a choqué ce sont les prix non décrits au préalable, comptez 4,50 euros par pers. en sus pour le droit de couverts (coperto) -?- et le service, bref avec ces plats et un café (4 €) et une bouteille d'eau (4 €), nous en avons eu pour 103,50 € (don 13,50 € de service). Ce que nous avons trouvé bien trop excessif pour ce que nous avons mangé. Bref, une erreur de restaurant à ne pas renouveler !!!!

Avis publié : 1 avril 2012

En rentrant de notre soirée " Musica a palazzo", vers 23h, nous étions heureux de trouver ce restaurant ouvert sur notre chemin.
Accueil agréable et courtois malgré l'heure tardive. Nous avons choisi une table à l'intérieur dans une jolie petite salle exposant des tableaux abstraits très colorés et des coupures de presse montrant diverses "stars" dans cet établissement.
Nos pâtes et escalope aux cèpes étaient correctes, accompagnées d'un bon valpolicella. Très bon tiramisu, mais note très salée !
Pour 2 personnes : 2 plats, 2 tiramisu et 1/2 valpolicella : 113 € notre repas le plus cher du séjour et tout juste correct.

Avis publié : 27 février 2012

Nous ne mettons pas excellent parce que le rapport qualité prix n'est pas le meilleur mais c'est le seul repproche à faire à ce restaurant. L'accueil y est parfait, discret et efficace. Nous y étions déjà allé en famille lors d'un précédent séjour, et y avons retrouvé le même plaisir de déguster les spaghettis à l'araignée de mer, leur poisson vénitien, ou autres produits de saison, simplement cuisiné et qui ravivent les papilles

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Alla Borsa ont aussi consulté

City of Venice, Province de Venise

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante Alla Borsa ?