“excellent!!”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Cannaregio
Avis publié : 6 février 2014

Un régal ce restaurant, tant sur le plan culinaire que sur le cadre... Une bonne pizza au bord du canal... Serveurs gentils et accueillant, bref rien à redire!!! On y retourne les yeux fermés!

Avis publié : 2 janvier 2014

Accueil chaleureux. Nourriture de qualité, ambiance très agréable (conversations et rires italiens).
Prix raisonnables.
Nous y sommes allés deux fois, et nous étions comme de la famille.

Avis publié : 23 décembre 2013

Un accueil très chaleureux, familial ! Ambiance très locale, animée, et très agréable ! Nous y sommes retournés, tellement nous nous étions bien sentis :
Giovanni nous a alors reçus en amis !!! C'est tes agréable, en particulier quand vous voulez fuir les flots de touristes !
Les pastas et pizzas sont délicieuses, les antipastis de fruits de mer aussi ! Vin au pichet bon et pas cher.... La note finale n'est même pas douloureuse !..

Avis publié : 5 décembre 2013

Magnifiquement bien mangé durant 4 jours. Très typique, serveurs sympa et pas agressifs. Pas de rabatteur en devanture.
Nous nous sommes régalés avec leurs pâtes et pizza.
Merci encore à l'équipe.

Avis publié : 10 octobre 2013

Enfin un resto sans surprise au moment de payer !
Pas trop de touristes, service rapide.
Les pizzas sont excellentes (et énormes), leur tiramisu à tomber (ils vous l'apportent avec 2 fourchettes, sans rien demander). Les serveurs sont adorables, reconnaissent votre accent et vous parlent français.
En 4 jours, nous y sommes allés 3 fois et le recommandons à nos proches qui vont bientôt à Venise. Y aller, c'est l'adopter !

Les voyageurs ayant consulté Ai Tre Archi ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ai Tre Archi ?