“Une trés bonne expérience”
Avis sur Ai Tre Archi

Ai Tre Archi
Classé n° 126 sur 2 079 Restaurants à City of Venice
Conseillé pour : Enfants, Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Cannaregio
Antony, France
“Une trés bonne expérience”
Avis écrit le 19 février 2014

Aprés une première tentative avortée, lorsque, faute de place et malgré la bonne volonté des serveurs, nous avions finalement tenté notre chance à cote, la deuxième fut la bonne et nous n'avons pas eu à le regretter. Le repas fut trés agréable, au bord du canal, loin des passages touristiques, et le prix somme toute raisonable. Et meme la *tempète* qui s'est levée au moment où nous quittions les lieux n'a pas entamé la bonne humeur des serveurs.

• Visité en juillet 2013

• Hongrois en 1er
Toulon, France
“Ah que le hasard fait bien les choses..”
Avis écrit le 13 février 2014

En passant par le vaporetto, nous avons repéré ce restaurant, au bout du quai en face. Un peu à l'écart et des vénitiens en train de se restaurer. Nous avons donc fait le détour et bien nous en a pris. C'est devenu notre cantine sauf un soir de acqua alta où l'établissement n'était pas accessible. Cuisine vénitienne, bien faite et copieuse (confer la photo des antipasti di mare pour 11 ou 13 euros, je ne me souviens plus), un accueil charmant (sgroppino ou apéritif offert) et tout ça pour 30 euros par personne avec le vino della casa. Une ambiance quasi familiale avec un très bon rapport qualité prix. Ho dimenticato di chiedere il suo nome al server, quello che vive a Treviso, ma se mi legge, un grande grazie per tutto ed un amichevole ciao di Tolone

• Visité en février 2014
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Ambiance vénitienne garantie. Cuisine italienne. Service italien.”
Avis écrit le 9 février 2014

Dans le sestiere de Cannaregio, l’établissement (de cette catégorie) à ne manquer sous aucun prétexte. Ne vous laissez pas décourager par l’aspect un peu trop sobre, voire froid, de la devanture. A l’intérieur, non seulement la cuisine, familiale, locale et traditionnelle, est excellente, et même davantage, mais vous bénéficierez en plus d’un accueil très authentiquement chaleureux. Et pour vous être agréable, tout le monde s’essaiera à quelques mots de français ; ce qui est plutôt sympathique. Des antipasti classiques au desserts maison, la carte ne se décline qu’en de très bons plats : fruits de mer et pâtes fraiches se marient avec le plus grand bonheur, mais vous pouvez aussi vous régaler d’une excellente pizza (ce n’est pas le cas partout). Le service est professionnel et amical, et l’ambiance très familiale. Une table à rechercher pendant votre séjour.

• Visité en janvier 2014
Oloron-Sainte-Marie, France
“excellent!!”
Avis écrit le 6 février 2014

Un régal ce restaurant, tant sur le plan culinaire que sur le cadre... Une bonne pizza au bord du canal... Serveurs gentils et accueillant, bref rien à redire!!! On y retourne les yeux fermés!

• Visité en mars 2013
“Bon restaurant vénitien”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Accueil chaleureux. Nourriture de qualité, ambiance très agréable (conversations et rires italiens).
Prix raisonnables.
Nous y sommes allés deux fois, et nous étions comme de la famille.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ai Tre Archi ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ai Tre Archi ?