“Un must pour toute escale vénitienne”
Avis sur Ai Tre Archi

Ai Tre Archi
Classé n° 140 sur 2 144 Restaurants à City of Venice
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Cannaregio
Avis publié: 20 février 2014

Situé près de notre hôtel, précédé d'une belle réputation, nous ne pouvions que nous laisser tenter par Ai Tre Archi et cela restera comme LE restaurant de notre séjour où nous sommes allés à deux reprises. L'ambiance familiale et le ballet des serveurs souriants et chaleureux vous mettent à l'aise tout de suite. Une carte très fournie, pour tous les goûts, des plats de pâtes aux pizze en passant par des poissons de premier choix. Bref : même si l'on n'a pas le bonheur d'être tout près, Ai Tre Archi vaut la peine de traverser Venise pour ce petit resto typique de Canaregio. Mention spéciale aux Gnocchi gorgonzola et speck, aux spaghetti Al Busera et au vino rosso de la casa.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ai Tre Archi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 février 2014

Aprés une première tentative avortée, lorsque, faute de place et malgré la bonne volonté des serveurs, nous avions finalement tenté notre chance à cote, la deuxième fut la bonne et nous n'avons pas eu à le regretter. Le repas fut trés agréable, au bord du canal, loin des passages touristiques, et le prix somme toute raisonable. Et meme la *tempète* qui s'est levée au moment où nous quittions les lieux n'a pas entamé la bonne humeur des serveurs.

Avis publié: 13 février 2014

En passant par le vaporetto, nous avons repéré ce restaurant, au bout du quai en face. Un peu à l'écart et des vénitiens en train de se restaurer. Nous avons donc fait le détour et bien nous en a pris. C'est devenu notre cantine sauf un soir de acqua alta où l'établissement n'était pas accessible. Cuisine vénitienne, bien faite et copieuse (confer la photo des antipasti di mare pour 11 ou 13 euros, je ne me souviens plus), un accueil charmant (sgroppino ou apéritif offert) et tout ça pour 30 euros par personne avec le vino della casa. Une ambiance quasi familiale avec un très bon rapport qualité prix. Ho dimenticato di chiedere il suo nome al server, quello che vive a Treviso, ma se mi legge, un grande grazie per tutto ed un amichevole ciao di Tolone

Avis publié: 9 février 2014

Dans le sestiere de Cannaregio, l’établissement (de cette catégorie) à ne manquer sous aucun prétexte. Ne vous laissez pas décourager par l’aspect un peu trop sobre, voire froid, de la devanture. A l’intérieur, non seulement la cuisine, familiale, locale et traditionnelle, est excellente, et même davantage, mais vous bénéficierez en plus d’un accueil très authentiquement chaleureux. Et pour vous être agréable, tout le monde s’essaiera à quelques mots de français ; ce qui est plutôt sympathique. Des antipasti classiques au desserts maison, la carte ne se décline qu’en de très bons plats : fruits de mer et pâtes fraiches se marient avec le plus grand bonheur, mais vous pouvez aussi vous régaler d’une excellente pizza (ce n’est pas le cas partout). Le service est professionnel et amical, et l’ambiance très familiale. Une table à rechercher pendant votre séjour.

Avis publié: 6 février 2014

Un régal ce restaurant, tant sur le plan culinaire que sur le cadre... Une bonne pizza au bord du canal... Serveurs gentils et accueillant, bref rien à redire!!! On y retourne les yeux fermés!

Les voyageurs ayant consulté Ai Tre Archi ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ai Tre Archi ?