“belle pizzeria au calme”
Avis sur Ai Tre Archi

Ai Tre Archi
Classé n° 126 sur 2 079 Restaurants à City of Venice
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Cannaregio
Belfort, France
“belle pizzeria au calme”
Avis écrit le 8 mai 2014

Belle pizzeria au calme à Venise, non loin des axes principaux et situé dans un endroit calme. Pizza délicieuse. Terrasse sympa au bord du canal. Resto situé près du pont des trois arches. Je recommandes. Cuisine simple, très bonne et très bon rapport qualité prix.

• Visité en avril 2014

• Hongrois en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympathique resto hors des hordes de touristes”
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Tout près de notre hôtel, quel bel hasard! Le personnel est sympathique et souriant, la carte est belle et bonne, nous n'avons pas étés déçus! Bien qu'il y ait des touristes (c'est tout de même Venise!), on sent que c'est ici un petit resto local où les Vénitiens viennent prendre une pizza pour emporter avant de rentrer.

“Un must pour toute escale vénitienne”
Avis écrit le 20 février 2014

Situé près de notre hôtel, précédé d'une belle réputation, nous ne pouvions que nous laisser tenter par Ai Tre Archi et cela restera comme LE restaurant de notre séjour où nous sommes allés à deux reprises. L'ambiance familiale et le ballet des serveurs souriants et chaleureux vous mettent à l'aise tout de suite. Une carte très fournie, pour tous les goûts, des plats de pâtes aux pizze en passant par des poissons de premier choix. Bref : même si l'on n'a pas le bonheur d'être tout près, Ai Tre Archi vaut la peine de traverser Venise pour ce petit resto typique de Canaregio. Mention spéciale aux Gnocchi gorgonzola et speck, aux spaghetti Al Busera et au vino rosso de la casa.

• Visité en février 2014
Antony, France
“Une trés bonne expérience”
Avis écrit le 19 février 2014

Aprés une première tentative avortée, lorsque, faute de place et malgré la bonne volonté des serveurs, nous avions finalement tenté notre chance à cote, la deuxième fut la bonne et nous n'avons pas eu à le regretter. Le repas fut trés agréable, au bord du canal, loin des passages touristiques, et le prix somme toute raisonable. Et meme la *tempète* qui s'est levée au moment où nous quittions les lieux n'a pas entamé la bonne humeur des serveurs.

• Visité en juillet 2013
Toulon, France
“Ah que le hasard fait bien les choses..”
Avis écrit le 13 février 2014

En passant par le vaporetto, nous avons repéré ce restaurant, au bout du quai en face. Un peu à l'écart et des vénitiens en train de se restaurer. Nous avons donc fait le détour et bien nous en a pris. C'est devenu notre cantine sauf un soir de acqua alta où l'établissement n'était pas accessible. Cuisine vénitienne, bien faite et copieuse (confer la photo des antipasti di mare pour 11 ou 13 euros, je ne me souviens plus), un accueil charmant (sgroppino ou apéritif offert) et tout ça pour 30 euros par personne avec le vino della casa. Une ambiance quasi familiale avec un très bon rapport qualité prix. Ho dimenticato di chiedere il suo nome al server, quello che vive a Treviso, ma se mi legge, un grande grazie per tutto ed un amichevole ciao di Tolone

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Ai Tre Archi ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ai Tre Archi ?