“Parfait!”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Le petit Bonbon

Ingresso bagno
Stanza principale
Cucina
Vista interna panoramica
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Line B
“Parfait!”
Avis écrit le 7 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Daniela s'est montrée vraiment disponible et chaleureuse à notre arrivée et est même venue nous accueillir à l'arrêt du vaporetto pour nous guider et nous fournir toutes les informations requises à notre séjour. Le petit bonbon mérite vraiment son nom. Ce petit studio est situé dans un quartier à l'écart des touristes où on trouve des commerces de proximité. Il est à distance de marche du quartier San Marco. Il est aménagé avec goût et de manière tout à fait fonctionnelle pour deux personnes. Ce studio dispose de tout ce qui est requis pour se préparer des repas simples. Bref, nous recommandons vivement ce logement. Pour Une prochaine visite à Venise, nous y séjournerions à nouveau avec grand plaisir. Merci Daniela!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
26 oct. 2015
Merci Line de votre sejour � Venise, vous etes toujour le bienvenue
REMI914
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
“Venise autrement”
Avis écrit le 25 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Accueil très cordial et sympathique de Daniela et son mari.L'intérieur est fonctionnel et très propre; parfait pour deux personnes. La situation est idéale, proche des commerces et des restaurants et non loin de la place Saint-Marc et des arrêts de vaporetti. L'appartement est un peu sombre et la ruelle un peu bruyante de temps en temps. Ce studio n'est pas fait pour y demeurer une journée entière par temps de pluie mais suffit largement pour dormir une semaine comme nous. Par contre, une chaise supplémentaire et plus de verres seraient bienvenus. TV italienne uniquement.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
30 sept. 2015
Grazie per la vostra valutazione, siete stati molto gentili, accogliamo il suggerimento della sedia e dei bicchieri ( che riforniamo mensilmente perché spesso vengono rotti) .
Sarete sempre ospiti graditi a Venezia
Daniela e Andrea
Avis écrit le 28 août 2015 Séjour en août 2015

Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en août 2015

Avis écrit le 28 juin 2015 Séjour en juin 2015

Avis écrit le 23 juin 2015 Séjour en juin 2015

Avis écrit le 13 juin 2015 Séjour en mai 2015

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer