“Excellent we en amoureux”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Le petit Bonbon

Ingresso bagno
Stanza principale
Cucina
Vista interna panoramica
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Espagnol en 1er
Tout
Derniers résultats en français
melaced
“Excellent we en amoureux”
Avis écrit le 22 juin 2016 Séjour en juin 2016

Petit Studio idéal pour un we en amoureux. Tout le confort nécessaire est présent.
Idéalement situé à 10' à pied de la place St-Marc et 2' de l'arrêt vaporetto, dans un quartier très calme.
En plus, Daniela est très sympathique. Nous attend à l'arrêt vaporetto le 1er jour et nous donne plein de bons conseils.
Certain, c'est là que nous reviendrons !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
22 juin 2016
Merci à vous pour votre valutation, vous etes tres gentil et simpatique. Nous vous attendons encore à Venise.
Avis écrit le 26 mai 2016 Séjour en mai 2016

Avis écrit le 8 mai 2016 Séjour en mai 2016

Avis écrit le 24 avril 2016 Séjour en avril 2016

Avis écrit le 17 avril 2016 Séjour en avril 2016

Avis écrit le 15 avril 2016 Séjour en avril 2016

Avis écrit le 12 février 2016 Séjour en février 2016

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer