Avis sur 22 Marzo

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Plume_Abi...
Val d'Or
“Décevant !”
Avis écrit le 22 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

La situation géographique est exceptionnelle.
Le wi-fi est fonctionnel.
Irene était au rendez-vous à l'arrêt du vaparetto pour nous accueillir et nous conduire à l'appartement, elle nous a indiqué où trouver une épicerie.

Dans les jours précédents notre arrivée, nous avons reçu des messages-textes donnant des indications différentes au sujet des modalités d'arrivée; nous avons dû téléphoner pour clarifier le tout.
-- dans la chambre 2 il n'y a pas 1 lit simple et 2 lits doubles comme indiqué ; la chambre est petite et il y a 2 lits simples collés l'un sur l'autre pour donner l'illusion d'un lit double. Peu d'espace, pas de table de chevet et éclairage déficient.
-- il n'y a pas vue sur la ville, il y a vue sur les murs des immeubles de l'autre côté de la ruelle.
-- Personne ne parle français contrairement à ce qui est indiqué selon notre expérience.

Propreté douteuse : le plancher de la salle de bain était sale de même que les tapis de la salle à manger. Pourtant on nous a fait payer 120 euros pour le ménage alors que nous y avons séjourné 3 nuits et 2 jours : c'est vraiment abusif d'autant plus que ce n'était pas très propre à notre arrivée .
La gestion des déchets et de la récupération est compliquée , ça ne nous a pas été expliqué : il n'y a qu'un feuillet et il y est indiqué que rien ne doit rester dans l'appartement faute de quoi on pourrait nous facturer 516,46 euros sur notre carte de crédit. Aucun sac ne nous est fourni. Il n'y avait qu'un sac dans une toute petite poubelle sous l'évier de la cuisine.
L'éclairage est aussi déficient dans toutes les pièces et la lumière principale dans la cuisine était brûlée. Nous avons demandé à ce qu'elle soit remplacée mais on nous a dit qu'il n'y en avait pas en magasin qu'elle devait être commandée. Plusieurs ampoules brulées dans la cuisine et la salle de bain.
Dans la cuisine, pas de liquide pour laver la vaisselle et pas d'éponge pour laver la vaisselle, les comptoirs, la table, etc. Pas de grille-pain, pas de micro-ondes.
La porte du lave-vaisselle s'ouvre difficilement et il faut chercher pour savoir comment il fonctionne ( commutateur au mur).
Dans la salle de bain, faible pression de l'eau de la douche, pas de rideau de douche ( l'eau coule sur le sol ), pas de poubelle, pas assez de papiers de toilette ( 2 1/2 rouleaux pour 4 personnes pour 3 jours). Articles de toilette pour 2 personnes seulement. Le siège de la toilette n'est pas adapté et bouge dès que l'on s'assoit au risque de nous pincer.
A notre arrivée, le siège d'une chaise dans la salle à manger était cassé . Nous l'avons photographié et envoyé à une adresse courriel que nous a donné Irene que nous avons avisée du bris déjà existant sur la chaise et demandant à ce qu'elle soit remplacée car il ne restait que 3 chaises alors que nous étions 4. Nous ne voulions pas non plus être facturé pour un bris d'équipement dont nous ne sommes pas responsables car on retient une caution de 400 euros sur la carte de crédit. Une deuxième chaise a un siège qui n'est pas fixé et qui n'était pas posé correctement. La chaise a été remplacée le soir de la veille de notre départ. Irene nous a dit qu'elle ne pouvait pas faire grand chose car je propriétaire n'était pas à Venise.
Donc, service/assistance déficients lorsque nous avisons de problèmes à régler.
Il suffirait de peu de choses et d'une bonne volonté pour que cette location soit satisfaisante.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la situation géographique
Le moins apprécié: L'absence de certains équipements ou accessoires et l'absence de services.
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
04 nov. 2016
Hello, we are sorry about your disappointment but your review is extremely “surprising”.
If you read the description of the flat online we never advertise it as an apartment “with a view” so you shouldn’t have expected a view. We also don’t understand the complain about the size of the bedrooms: the pictures are clear and realistic, they give an exact idea of how large the spaces are. No toaster, no microwave have ever been advertised on the description so no surprise if you don’t find them. You have booked a self-catering apartment where we only provide a welcome kit with some toilet paper and soap at check-in for the first night, then you should provide your own necessities. If you thought that the apartment was not properly cleaned at check-in we would have sent you immediately an extra cleaning service for free, you never mentioned that to us. At check-in we also give clear instructions on how manage the garbage which is a very delicate matter in Venice; if not collected properly we can get fines that is why we need to give exact instructions. The broken chair was replaced immediately.
The truth is that during your stay you never mentioned any issue. You are complaining now, only after we said no to your request of a discount…
Kind regards

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à City of Venice

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer