Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Avis sur 22 Marzo

Les premiers arrivés seront les premiers servis. Bloquez vos dates avant qu'elles ne soient prises
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
1 avis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Ne laissez pas tomber ! Renseignez-vous sur les locations similaires disponibles -
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 5 couchages
Vénétie

Avis des voyageurs TripAdvisor

Médiocre - basé sur 1 avis
Écrire un avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Plume_Abi...
Val d'Or
Auteur de niveau 4
35 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Décevant !”
Avis écrit le 22 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

La situation géographique est exceptionnelle.
Le wi-fi est fonctionnel.
Irene était au rendez-vous à l'arrêt du vaparetto pour nous accueillir et nous conduire à l'appartement, elle nous a indiqué où trouver une épicerie.

Dans les jours précédents notre arrivée, nous avons reçu des messages-textes donnant des indications différentes au sujet des modalités d'arrivée; nous avons dû téléphoner pour clarifier le tout.
-- dans la chambre 2 il n'y a pas 1 lit simple et 2 lits doubles comme indiqué ; la chambre est petite et il y a 2 lits simples collés l'un sur l'autre pour donner l'illusion d'un lit double. Peu d'espace, pas de table de chevet et éclairage déficient.
-- il n'y a pas vue sur la ville, il y a vue sur les murs des immeubles de l'autre côté de la ruelle.
-- Personne ne parle français contrairement à ce qui est indiqué selon notre expérience.

Propreté douteuse : le plancher de la salle de bain était sale de même que les tapis de la salle à manger. Pourtant on nous a fait payer 120 euros pour le ménage alors que nous y avons séjourné 3 nuits et 2 jours : c'est vraiment abusif d'autant plus que ce n'était pas très propre à notre arrivée .
La gestion des déchets et de la récupération est compliquée , ça ne nous a pas été expliqué : il n'y a qu'un feuillet et il y est indiqué que rien ne doit rester dans l'appartement faute de quoi on pourrait nous facturer 516,46 euros sur notre carte de crédit. Aucun sac ne nous est fourni. Il n'y avait qu'un sac dans une toute petite poubelle sous l'évier de la cuisine.
L'éclairage est aussi déficient dans toutes les pièces et la lumière principale dans la cuisine était brûlée. Nous avons demandé à ce qu'elle soit remplacée mais on nous a dit qu'il n'y en avait pas en magasin qu'elle devait être commandée. Plusieurs ampoules brulées dans la cuisine et la salle de bain.
Dans la cuisine, pas de liquide pour laver la vaisselle et pas d'éponge pour laver la vaisselle, les comptoirs, la table, etc. Pas de grille-pain, pas de micro-ondes.
La porte du lave-vaisselle s'ouvre difficilement et il faut chercher pour savoir comment il fonctionne ( commutateur au mur).
Dans la salle de bain, faible pression de l'eau de la douche, pas de rideau de douche ( l'eau coule sur le sol ), pas de poubelle, pas assez de papiers de toilette ( 2 1/2 rouleaux pour 4 personnes pour 3 jours). Articles de toilette pour 2 personnes seulement. Le siège de la toilette n'est pas adapté et bouge dès que l'on s'assoit au risque de nous pincer.
A notre arrivée, le siège d'une chaise dans la salle à manger était cassé . Nous l'avons photographié et envoyé à une adresse courriel que nous a donné Irene que nous avons avisée du bris déjà existant sur la chaise et demandant à ce qu'elle soit remplacée car il ne restait que 3 chaises alors que nous étions 4. Nous ne voulions pas non plus être facturé pour un bris d'équipement dont nous ne sommes pas responsables car on retient une caution de 400 euros sur la carte de crédit. Une deuxième chaise a un siège qui n'est pas fixé et qui n'était pas posé correctement. La chaise a été remplacée le soir de la veille de notre départ. Irene nous a dit qu'elle ne pouvait pas faire grand chose car je propriétaire n'était pas à Venise.
Donc, service/assistance déficients lorsque nous avisons de problèmes à régler.
Il suffirait de peu de choses et d'une bonne volonté pour que cette location soit satisfaisante.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? État général de la location
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Service
Le plus apprécié: la situation géographique
Le moins apprécié: L'absence de certains équipements ou accessoires et l'absence de services.
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction
04 nov. 2016
Hello, we are sorry about your disappointment but your review is extremely “surprising”.
If you read the description of the flat online we never advertise it as an apartment “with a view” so you shouldn’t have expected a view. We also don’t understand the complain about the size of the bedrooms: the pictures are clear and realistic, they give an exact idea of how large the spaces are. No toaster, no microwave have ever been advertised on the description so no surprise if you don’t find them. You have booked a self-catering apartment where we only provide a welcome kit with some toilet paper and soap at check-in for the first night, then you should provide your own necessities. If you thought that the apartment was not properly cleaned at check-in we would have sent you immediately an extra cleaning service for free, you never mentioned that to us. At check-in we also give clear instructions on how manage the garbage which is a very delicate matter in Venice; if not collected properly we can get fines that is why we need to give exact instructions. The broken chair was replaced immediately.
The truth is that during your stay you never mentioned any issue. You are complaining now, only after we said no to your request of a discount…
Kind regards
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à City of Venice

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Gagnez de l'argent en louant votre logement. Aucune avance de frais et pas de contrat à payer, c'est autant d'argent de gagné !
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un clic et contrôlez tout le processus, des questions des locataires au paiement ; même à distance.
Le choix des voyageurs
Avec des millions d'avis et de paiements en ligne sécurisés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre location de vacances en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite