“Un très bon séjour ...”

Casa la Nuez
PAU
“Un très bon séjour ...”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Une très agréable adresse, au milieu d'un village andalous et très près de Cordoue et Grenade ... un accueil savoureux de Jan et Mike, toujours à l'écoute et de très bon conseil pour organiser visites et activités. Petit déjeuners et dîners savoureux bref ... que du bonheur !

Un couple de motards

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 7 octobre 2011

Un petit séjour fort agréable. Jan & Mike sont super sympas. Leur maison perdu dans la campagne andalouse permet de se mettre au verre et de s'éloigner de la ville pour profiter du soleil dans la piscine. Juste top. On recommande.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
Avis écrit le 5 mai 2011

Nous sommes restés une semaine à la casa Oasis et ce fût une semaine de pur bonheur: des chambres spacieuses et très agréables; des repas excellents préparés par la maîtresse des lieux; et surtout des propriétaires extrêmement sympathiques et disponibles! Le petit village d'Almedinilla est sympathique et situé non loin de Priego de Cordoba, une ville pittoresque et peu touristique. Grenade et Cordoue sont à une heure environ du B&B. Bref: chaudement recommandé!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 avril 2010

Il s'agit d'une magnifique petite maison située entre Cordoue et Grenade (à 1h de route de chaque ville à peu près). Idéal pour visiter l'Andalousie à condition d'être véhiculé. Nous y avons passé une semaine merveilleuse, des vacances très enrichissantes humainement et culturellement parlant. La chambre est accessible par un accès privé dont la clé vous est confiée, vous bénéficiez également d'une terrasse privative et d'un accès à la piscine dans le jardin. Vous êtes accueillis par Jan et Mickael un couple britanique (ils parlent anglais et espagnol) très sympathique qui ne ménagent pas leurs efforts pour votre confort. Nous avons beaucoup appréciés leur gentillesse, leur disponibilité et leur humour. Le rapport qualité/prix est exceptionnel, bien mieux et bien moins cher qu'un hotel. Vos hôtes vous donneront tous les trucs et astuces (lieux à ne pas rater, où se garer...). Les repas sont préparés par Jan, sont très bons et pas chers du tout (10€ pour un diner). La chambre est propre et spacieuse ainsi que la salle de bain. Par ailleurs, la région est magnifique. Nous y retournerons sans hésitations.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa la Nuez ?

Informations supplémentaires concernant Casa la Nuez

Établissement : Casa la Nuez
Adresse: Calle Los Rios 19, 14813 Almedinilla, Espagne (Anciennement Casa Oasis)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Almedinilla
Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Almedinilla
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Casa la Nuez 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa la Nuez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.