“Excellent et convivial” 5 5 étoiles

Chez Martine et Claude
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Alzonne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Nous sommes viticulteur, l'Hiver a partir de Septembre et jusqu'à fin Juin nous avons beaucoup de travail donc le restaurant est ouvert que le weekend ou sur réservation la veille pour des groupes minimum 10 personnes.
Liège, Belgique
“Excellent et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Que dire une cuisine du terroir faite avec amour des produits excellents et fort copieux ,attention au petit appétit.Étant rester plusieurs nuits au camping la Pujade nous avons eu l'occasion de gouter plusieurs spécialités( cote de bœuf, cassoulet, magret de canard) rien a redire. Encore merci a Martine et Claude pour leur professionnalisme.

• Visité en décembre 2013
titinette33, Propriétaire de Chez Martine et Claude, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
tout d'abord merci a tous d’être passer chez Martine et claude . il faut surtout remercier Céline,Myriam ,Claire , Lili ,Evelyne , Florian , Christophe ,Régis nos paysan partenaire qui toute l’année grâce au fruit de leur travail vous permet de retrouver des produits authentiques et goûteux dans vos assiettes . nous continuerons dans cette dynamique que nous pratiquons depuis plus de 3 ans a votre demande d’ailleurs et nous vous en félicitons
a bientôt de vous voir
Martine et Claude

Bordeaux, France
“Excellents produits du terroir”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Si vous aimez les bons produits frais du terroir, cuisinés "sans chichi", ce restaurant est fait pour vous! Nous y avons dégusté une côte à l'os fondante et très gouteuse accompagnée de façon originale de légumes du jardin grillés à la plancha!Martine et Claude sont très sympathiques et partageront avec vous la passion du terroir.Le vin accompagnait parfaitement cette assiette généreuse.Le rapport qualité prix est extra!...Nous sommes enchantés de notre soirée et sommes repartis avec un excellent rosé et du miel délicieux car vous pouvez acheter quelques produits locaux de grande qualité! Bravo à vous deux et continuez comme cela! un restaurant comme on voudrait en trouver plus souvent!

• Visité en octobre 2013
Carcassonne, France
“Très copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

nouvelle salle de restauration conviviale. accueil par Martine sympa, menu (trop) copieux pour mesdames, +/- pour messieurs. Excellentes crudités du jardin uniquement, avec viandes d'une ferme locale et accompagnement légumes maison, bien sur! très gouteux, service impeccable par Martine et explications bien détaillées par Claude ensuite!

• Visité en septembre 2013
Lille, France
“Le meilleur cassoulet du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

C'est bien la 1ere fois à 52 ans que nous mangeons un si bon cassoulet: ni trop salé, ni trop gras : que du bonheur et en plus de belles quantités qui ne nous empêchent pas de dormir tant nous nous régalons et le digérons si bien.

C'est la 3eme fois que nous y mangeons et nous avons pu en commander dans la semaine pour pouvoir le ramener à la maison dimanche soir en rentrant car en plus il sont ouverts 7 jours sur 7.

Une adresse que nous recommandons vivement où on est sur d'être bien reçu et de ne manger et boire que des produits naturels.

• Visité en août 2013
Grenoble, France
“Belges et français sur le canal du midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Arrêt au camping de la pujade . Quelle surprise ! Quel accueil ! Et quelle cuisine ! Avec toutes les explications locales . À conseiller à tous les cyclistes (pour requinquer) et tous les autres amateurs du terroir ! Bonne adresse !

• Visité en septembre 2013
titinette33, Gérant de Chez Martine et Claude, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Houf!!!!!je peux dorénavant répondre a mes clients, c'est très difficile d'en arriver là.
Je remercie toutes les personnes qui sont venu déguster nos plats et qui on eu la gentillesse d'écrire un avis pour la promotion de notre restaurant.
Un grand merci à tous et au plaisir de vous revoir parmi nous.
Martine et Claude

Les voyageurs ayant consulté Chez Martine et Claude ont aussi consulté

Alzonne, Aude

Castelnaudary, Aude
Castelnaudary, Aude

Vous connaissez Chez Martine et Claude ? Partagez vos expériences !