“Parfait sur toute la ligne!”

Le Chat Qui Peche
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Argeliers
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Des produits frais et parfaitement cuisinés, une carte des vins sympas, un service irréprochable, une salle à la déco simple et soignée...notre première visite au Chat Qui Pêche fut réussie. Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant au bord du canal du midi. Nous avons hâte d’y retourner!

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 avril 2018

un carde idyllique, un accueil chaleureux et des produits frais du jour. une très belle rencontre et de très bonnes soirées au bord du canal du midi.

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Très belle surprise, nous sommes venus par hasard et avons passé une bonne soirée. Le service est excellent, les produits frais et très bien cuisinés. Merci

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 10 novembre 2017

Perdu dans la campagne, il faut de l'opiniatreté pour trouver el restaurant, au bord du canal , près d'un trés beau pont. Grand parking, repas dehors ou à l'intérieur, dépaysant même si un peu cher

Avis publié : 22 octobre 2017

Cuisine simple mais maison avec des produits du terroir. Un petit restaurant sympa. Jolie terrasse...

Les voyageurs ayant consulté Le Chat Qui Peche ont aussi consulté

Bize-Minervois, Aude

Bize-Minervois, Aude
Capestang, Hérault

Narbonne, Aude

Vous connaissez Le Chat Qui Peche ?