“à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur La Tour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Argeliers
La Tour
La Tour a été ajouté à vos Favoris
Charmey, Suisse
“à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Maison d'hôtes très originale, bien aménagée, chambre très jolie avec très bon matelas. Petit déjeuner excelllent et convivial car partagé avec d'autres personnes.

On se sent tout de suite très à l'aise chez Evelyne et Philippe qui ont fait un travail fantastique pour rénover cet endroit calme et bien situé.

Repas du soir excellent, copieux, peu coûteux et les prix des chambres sont aussi très raisonnables. Avons eu beaucoup de plaisir, nous y retournerons, c'est sûr, d'autant plus que nous apprécions beaucoup les propriétaires.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons séjourné ici quelques nuits en août 2012. Excellentes chambres, Phillipe et Evelyne sont de superbes hôtes et Phillipe est un excellent cuisinier. C'est un coin charmant, et nous y retournerions volontiers. Si vous souhaitez y dîner, vous devez réserver en avance, ce que je vous recommande !

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous y avons fait une halte bien méritée pendant notre randonnée à vélo le long du canal du midi (juillet 2011) et y sommes retournés pour découvrir les caves du Minervois (octobre 2011). A chaque fois, nous avons aimé : belles chambres décorées avec goût, très bonnes literies, bon accueil, petits-dej copieux et très bonne table d'hôte ! Tout est parfait, une bonne adresse à découvrir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

La maison d'hôtes de La Tour à Argeliers nous a enchantés. Cette maison médiévale, située au milieu d'un petit village calme, a été restaurée avec beaucoup de goût et offre tout le confort moderne dont on peut rêver. Les chambres sont très agréables, la literie, la propreté sont au top. les locaux communs, intérieurs et extérieurs, sont très conviviaux. Des vélos sont à disposition pour sillonner la région et suivre les méandres du Canal du Midi. Les hôtes sont disponibles pour tous conseils afin de visiter la région dans les meilleurs conditions. ça nous a permis de découvrir des endroits que nous n'aurions pas pu trouver seuls, la région cathare, ses châteaux, le canal du midi, les petites criques dans les rivières, les étangs et les petits lacs pittoresques. Les petits-déjeuner avec confitures maison sont extras. Les repas du soir concoctés par Phillipe sont pleins de saveurs et très originaux. Merci à Evelyne et Philippe pour leur accueil

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Corcelles, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Chambre d’hôtes très sympathique, l’accueil est fort agréable.
Les chambres sont belles et bien décorées, toutes différentes et bien entretenues.
La cuisine de Philippe est une merveille, diverses et variées.
Le petit-déjeuner est copieux et les confitures maison sont excellentes.
Un endroit très calme et très reposant, situé au centre du village et à proximité du Canal du Midi. Le village est également bien situé, beaucoup de visites diverses et variées à effectuer depuis là.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Chambre d'hôtes originale installée dans une belle demeure. Pour accéder aux chambres, on gravit un escalier en colimaçon dans une tour datant du 11eme siècle.
Les chambres sont très propres, la décoration est rustique, avec de belles poutres.
Evelyne et Philippe sont accueillants, le dîner préparé par Philippe était délicieux.
Le petit déjeuner est copieux, les confitures sont faites maison, un vrai festin !
Pour les cyclistes, on peut mettre les vélos dans la cour.
Une adresse qui vaut le détour.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Argeliers ou ses environs
La Bastide Cabezac
N° 2 sur 4 à Bize-Minervois
Les Volets Bleus
Les Volets Bleus
N° 1 sur 3 à Salleles-d'Aude

Vous connaissez La Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Tour

Établissement : La Tour
Adresse: 3 place des Cathares, 11120 Argeliers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Argeliers
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Argeliers
Au bord du canal du midi, le village d’Argeliers (Aude), possède une tour du 17ème siècle. C’est dans cette tour que vous gravirez un escalier en colimaçon qui vous permettra d’atteindre les cinq chambres à disposition dans une demeure du 16ème siècle. Au sommet de la tour, une bibliothèque est à votre disposition. Une grande table est installée dans la cuisine, une autre sur la terrasse, c’est là qu’en fonction de la météo vos repas vous seront servis. ... plus   moins