“la tour”
Avis sur La Tour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Argeliers.
La Tour
Avis publié: 22 août 2014

nous avons passés 4 excellentes nuits.
un accueil TRES CHALEUREUX malgré notre arrivée tardive .
petit déjeuner copieux autour d'une jolie table .
chambre agréable avec salle de bain et toilette spacieuse décorée avec gout.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Tour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2014

Nous avons dormi dans la chambre Raymond le Jeune, très bien sauf les couettes (pas adapté l'été) et les coussins (mous). Le plancher du dessus craque ... pas très grave ! Très belle demeure, dîner très bon , petit-déjeuner très correct, accueil très sympathique.
Un bon rapport qualité-prix.
Ne pas hésiter à aller faire un petit tour chez Evelyne et Philippe, deux Suisses fort sympathiques.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mai 2014

pour un prix très résonnable , un accueil très chaleureux, des pièces rénovées avec goût ,une déco bien pensée nous avons été enchantées de cette nuit au château, dommage nous sommes arrivées trop tard pour le repas, mais l'odeur nous a fait saliver !!

Astuce pour la chambre : le village est très calme en mai
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 octobre 2013

Ce couple de Suisses à dégoté une vieille tour et l'a rénovée pour y installer une chambre d'hôte. Cela donne un cachet indéniable à l'ensemble, même si nous n'avons pas été très fan de la déco de notre chambre. Dommage aussi de mettre d'énormes couettes comme s'il faisait un froid polaire (on était à la fin de l'été). Une partie des chambres n'a pas de salle de bains privée, donc renseignez-vous au moment de réserver. Le petit déjeuner était délicieux et l'accueil très sympa. Surtout, profitez de votre séjour pour diner au restaurant "Le chat qui pêche", le long du canal du Midi : vous ne serez pas déçus !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2013

Nous sommes retournés dans cette maison d'hôte en mai 2013 car nous avons beaucoup apprécié notre premier séjour. C'est toujours aussi convivial et sympathique et bien qu'ayant pu obtenir une chambre sans salle de bains, cela ne nous a pas du tout gêné de devoir servir celle dans le couloir, malgré que toutes les chambres étaient occupés, à aucun moment il n'a fallu attendre pour en avoir l'accès.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mai 2013

L idée de dormir dans une aile de château était séduisante et nous n avons pas été déçus. L hôtel est très bien rénové, propre et les chambres décorées avec soin. Néanmoins, nous avons du partager la salle de bains et les toilettes avec nos voisins car il n y en a pas dans la chambre (chambre " Guillaume de Minerve", au dernier étage), nous aurions souhaité être prévenus avant. Les propriétaires sont charmants, on peut y manger le soir, en prévenant deux jours avant. Petit déjeuner correct, manquaient les croissants.

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 mai 2013

L'endroit est charmant et la cuisine délicieuse ! Les chambres ont un joli cachet, et notre couple de suisses ont rénové ce petit coin de paradis avec goût ! Allez y faire un tour, vous ne le regretterez pas !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez La Tour ?

Informations supplémentaires concernant La Tour

Adresse: 3 Place des Cathares, 11120 Argeliers, France
Location : France > Occitanie > Aude > Argeliers
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Argeliers
Catégorie de prix : 50€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au bord du canal du midi, le village d’Argeliers (Aude), possède une tour du 17ème siècle. C’est dans cette tour que vous gravirez un escalier en colimaçon qui vous permettra d’atteindre les cinq chambres à disposition dans une demeure du 16ème siècle. Au sommet de la tour, une bibliothèque est à votre disposition. Une grande table est installée dans la cuisine, une autre sur la terrasse, c’est là qu’en fonction de la météo vos repas vous seront servis. ... plus   moins