“Vaut le détour”

Le Marcelin
Classé n° 4 sur 5 Restaurants à Argeliers
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Petite pizzeria conviviale sur place ou emporté. Fermé le jeudi. Le midi uniquement sur réservation (minimum 6 pers).
Avis publié : 23 avril 2014

Un accueil chaleureux, un repas goûteux... à privilégier les pizzas XL si vous n'avez pas mangé de la veille parce que même la normale est déjà très très grande mais idéale à partager en amoureux. Le prix est correct même avec une boisson et un bon dessert.

Avis publié : 11 janvier 2014

Nous avons testé ce restaurant situé dans le centre de ce village du midi. L'accueil est souriant et chaleureux. Les entrées sont copieuses et très soignées. Les pizzas sont de taille XL, XXL avec une très bonne pate fine et des garnitures généreuses ( craquez pour "l'Indienne", l'Espagnole ...) Didier , le patron, ne manquera pas de venir bavarder avec vous et vous donner des nouvelles de son "pays", l'Ariège profonde. Un adresse familiale à recommander pour les visiteurs de ce secteur du Minervois

Avis publié : 20 octobre 2013

La qualité, la quantité, le tout accompagné du sourire et de la convivialité du patron, que demander de plus ! C'est la seconde fois que nous y allons au cours de nos vacances et l'an prochain on ne manquera pas notre RV.Bravo et merci

Avis publié : 29 août 2013

restaurant très sympa, pizzas géantes et très bonnes, et des propriétaires on ne peux plus agréables.
très rare les restaurants ou le patron vient s'installer près de vous en fin de repad pour taper la causette, mais très agréable.

Avis publié : 16 juin 2013

très très bien servi,bon acceuil.pizza excellentes,petit prix,je vous le recommende en couple ou entre amis.salutation

Les voyageurs ayant consulté Le Marcelin ont aussi consulté

Bize-Minervois, Aude
Bize-Minervois, Aude

Vous connaissez Le Marcelin ?