“Toujours les meilleurs pizzas d'argeliers”
Avis sur Le Marcelin

Le Marcelin
Classé n° 4 sur 5 Restaurants à Argeliers
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Petite pizzeria conviviale sur place ou emporté. Fermé le jeudi. Le midi uniquement sur réservation (minimum 6 pers).
Avis publié : 11 juillet 2014

Je me permet d'écrire à nouveau un avis à la suite de celui écrit il y a plus d'un an et demi. En effet, depuis mon installation dans le coin depuis novembre 2011, nous dinons régulièrement (en moyenne 2 fois par mois au minimum) dans cette pizzeria que nous apprécions. L'accueil y est toujours sympathique et agréable. Les pizzas sont excellente et riches en garnitures (et non pas grasse comme peut le prétendre nicolas N) et nous n'avons jamais vu de caméra ou de webcam et n'avons jamais terminé sur internet (lol). Il semblerait que l'avis de Nicolas B n'est été créé que pour nuire à cet établissement !!!! Nicolas B n'a été crée que le 14 juin 2014, à mis un seul avis (horrible pour cette pizzeria) et 1 excellent sans avis sur un autre établissement de la commune ??? !!!!! concurrence ? Jalousie ? non surement pas ! juste de la médiocrité. Bref, je pense que les lecteurs de tripadvisor saurons faire la part des choses sur l'ensemble des avis du Marcellin. Une dernière chose, des prix très doux pour des pizzas bonnes et énorme.

Avis publié : 6 juin 2014

L'accueil a été très sympathique. Nous avions pris des pizzas maison : très bon mais ... trop copieux : nous sommes repartis avec le piquenique du lendemain !

Avis publié : 2 juin 2014

Super très convivial,les patrons sont serviables les taris très corrects et les pizzas sont délicieuses et copieuses

Avis publié : 1 juin 2014

bon accueil,bon repas, les sèches très bien cuites , bon dessert ,tenu par des propriétaires après reconversion , belle reconversion un prix raisonnable
a recommander.

Avis publié : 22 mai 2014

une pizzéria dans le village, des restaurateurs très agréables, une pizza énorme et bien garnie, plusieurs desserts au choix, la tatin m'a régalée, une adresse à retenir.

Les voyageurs ayant consulté Le Marcelin ont aussi consulté

Bize-Minervois, Aude
Bize-Minervois, Aude

Vous connaissez Le Marcelin ?