“Le marcelin ”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations
“Le marcelin ”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Un super petit resto: un large choix de pizzas ( dont la taille suffirait à apaiser la faim d' Obelix), des tenanciers charmants tant pour les adultes que pour les enfants, et une note très modérée. Que demander de plus ? Du soleil ? Ça tombe bien, il est omniprésent dans cette partie de la France. Seul petit bémol, il n'y a pas de parking,mais on ne peut pas tout avoir non plus.

Clermont-Ferrand, France
“Vraiment super...”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Accueil et service plus que sympa: nous avons pris des pizzas à la pâte fine, très bien garnies, d'un excellent rapport qualité-prix, servies avec bonne humeur et sans chichis. Si vous n'y êtes pas encore allé, c'est le moment. Nous, nous y retournerons.

• Visité en juillet 2014
Ginestas, France
“Toujours les meilleurs pizzas d'argeliers”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Je me permet d'écrire à nouveau un avis à la suite de celui écrit il y a plus d'un an et demi. En effet, depuis mon installation dans le coin depuis novembre 2011, nous dinons régulièrement (en moyenne 2 fois par mois au minimum) dans cette pizzeria que nous apprécions. L'accueil y est toujours sympathique et agréable. Les pizzas sont excellente et riches en garnitures (et non pas grasse comme peut le prétendre nicolas N) et nous n'avons jamais vu de caméra ou de webcam et n'avons jamais terminé sur internet (lol). Il semblerait que l'avis de Nicolas B n'est été créé que pour nuire à cet établissement !!!! Nicolas B n'a été crée que le 14 juin 2014, à mis un seul avis (horrible pour cette pizzeria) et 1 excellent sans avis sur un autre établissement de la commune ??? !!!!! concurrence ? Jalousie ? non surement pas ! juste de la médiocrité. Bref, je pense que les lecteurs de tripadvisor saurons faire la part des choses sur l'ensemble des avis du Marcellin. Une dernière chose, des prix très doux pour des pizzas bonnes et énorme.

• Visité en juillet 2014
“Très bon.”
Avis écrit le 6 juin 2014

L'accueil a été très sympathique. Nous avions pris des pizzas maison : très bon mais ... trop copieux : nous sommes repartis avec le piquenique du lendemain !

Visité en mai 2014
Valence, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 2 juin 2014

Super très convivial,les patrons sont serviables les taris très corrects et les pizzas sont délicieuses et copieuses

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Marcelin ont aussi consulté

Bize-Minervois, Aude

Vous connaissez Le Marcelin ?