“Une adresse à ne pas manquer !!!”

Château Borie Neuve
Nîmes, France
“Une adresse à ne pas manquer !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Séjour très agréable...un accueil sympathique dans un cadre plus que magnifique... les chambres spacieuses, confortables et décorées avec beaucoup de goût...un petit déjeuner royal servi près de la piscine...
Bref un bon moment !!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

Très bonne prestation sur les chambres d'hotes .elles sont grandes agréables avec des décorations originales . Le parc et la piscine sur l'arrière du Chateau sont particulièrement bien exposés le reste du domaine est en harmonie avec le style de la région . Quelques animaux de la ferme pour les enfants . Les vins sont accessibles et assortis d'explications pléthoriques . Pour la restauration elle puise dans le terroir pour nous satisfaire . Toute l'équipe et les propriétaires restent accessibles

• Séjour du septembre 2011
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

il s'agit d'un amalgame de bâtiments sans harmonie, ni style.
Peu de conseils touristiques, pour visites ou diner aux alentours.
Petit déjeuner non personnalisé et sans qualité.
Toilettes dans la chambre.
Salle de bains plutôt agréable.
Possibilité d'acheter l'un des vins de la propriété, explications claires et sympathique sur l'historique, et les différents vins (blanc, rosé ou rouge)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Badens ou ses environs
Chateau de Villeneuve
N° 1 sur 1 à Rustiques
Chateau du Puits es Pratx
Chateau du Puits es Pratx
N° 1 sur 2 à Ginestas

Vous connaissez Château Borie Neuve ?

Informations supplémentaires concernant Château Borie Neuve

Établissement : Château Borie Neuve
Adresse: DOMAINE BORIE NEUVE, 11800 Badens, France
Location : France > Occitanie > Aude > Badens
Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Badens
Nous vous souhaitons la bienvenue à CHATEAU BORIE NEUVE, un charmant vignoble familial logé dans la campagne minervoise, à 5 minutes du Canal du Midi et à 15 minutes de la Cité de Carcassonne. Ce havre de paix est le lieu idéal pour se reposer et se ressourcer dans un cadre bucolique. Nous vous accueillons, en toute authenticité, pour vous faire découvrir nos vins, en AOP Minervois, notre vignoble et partager avec vous l'art de vivre vigneron. Nous vous proposons des séjours: En CHAMBRES D'HOTES (labellisées Gîtes de France), dans notre charmante maison de maître du début du XIXème siècle, entièrement rénovée. Nos 5 chambres, spacieuses et très confortables, disposent chacune d'un grand lit double et de salle d'eau privative. Vous pourrez profiter du salon de la maison avec TV, de la terrasse avec vue imprenable sur le village de Badens et sa campagne. Le petit-déjeuner, compris dans le prix de la nuitée, vous est servi au pool house avec vue sur la piscine. En GITES, labellisés Gîtes de France et pouvant accueillir 2, 4 ou 6 personnes. Tous nos gîtes disposent de chambres avec lit double et lits individuels, une cuisine totalement équipée, un coin repas, un coin salon avec TV, salle d'eau et terrasse privative avec salon de jardin et parasol. Des barbecues et une laverie commune aux gîtes (avec lave-linge et sèche-linge) sont mis à votre disposition; Seul, en famille ou entre amis, en gîte ou en chambres d'hôtes, vous serez au coeur du vignoble, dans une nature préservée et un décor bucolique où vous pourrez: profiter du jardin et son aire de jeux (terrain de boules et balançoires), sommeiller à l'abri des grands arbres, vous prélasser au soleil au bord de la piscine, faire de belles balades revigorantes à pied ou à vélo au coeur des vignes, déguster nos vins, et, pourquoi pas, vous laisser tenter par notre table d'hôtes... Vous trouverez à proximité: le Canal du Midi, la Cité de Carcassonne, l'Abbaye de Caunes-Minervois, la Grotte du Limousis, le Gouffre Géant de Cabrespine, la Maison de la Truffe, des châteaux cathares, entre autres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Borie Neuve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.