“Des produits frais bien cuisinés ”

La Table du Chateau
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Bizanet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant, la carte n'est pas très grande mais c'est le prix à payer.
Rien à dire sur les plats c'est parfait.
Juste une amélioration à mener, l'accueil est très bien, par contre le service est trop long, beaucoup de pas pour rien. Il faudrait faire juste un peu moins de chichi afin d'assurer un service plus efficace et
ça sera parfait ;)
A bientôt

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Un cadre agréable (la salle et surtout le village), un personnel charmant, et une cuisine raffinée à base de produits frais pour un prix raisonnable. En complément, une belle carte des vins (de corbières évidemment). Bref, on recommande sans hésiter.

Avis publié : 15 février 2014

Cette table est parfaite, le personnel est très accueillant, professionnel, et le tout dans une ambiance décontractée et chaleureuse. Les plats sont délicieux.
Bravo a cette maison très bien tenue.

Avis publié : 20 janvier 2014

Très bonne table ou le chef Eric fait partager avec son épouse une cuisine inventive pleine de fraîcheur.
A recommander sans modération.

BD Narbonne

Avis publié : 14 janvier 2014

Quel régal, manger dans la cour extérieure le soir , dans un cadre magnifique. Que dire de la nourriture, si ce n'est qu'elle donne l'envie d'y retourner, ce que nous ferons.

Les voyageurs ayant consulté La Table du Chateau ont aussi consulté

Luc-sur-Orbieu, Aude

Vous connaissez La Table du Chateau ?